Accueil du site > Sante > Therapies > Thalasso > Découvrir le Spa Le plus beau regard du monde

Découvrir le Spa Le plus beau regard du monde

L’opticien « Les plus belles lunettes du monde » vous invite à découvrir son espace dédié au bien-être des yeux pour avoir " Le Plus beau regard du monde."

Le plus beau regard du monde : un spa dédié aux yeux

La boutique Les plus belles lunettes du monde créée en 2006 par Sandrine Pereira à Paris vient d’ouvrir un nouvel établissement de 200m² répartis sur trois étages à quelques minutes des Champs-Élysées. Cette nouvelle boutique dessinée par Ricardo Navarro a la particularité d’abriter dans son sous-sol un espace entièrement conçu pour le bien-être des yeux. Baptisé Le plus beau regard du monde, ce spa a pour objectif d’embellir votre regard en prenant soin du contour de l’œil : les poches, les cernes, les pattes d’oie, les paupières qui tombent... Les soins sont prodigués par une esthéticienne professionnelle.

En créant ce spa, Sandrine Pereira innove dans le domaine de la beauté avec un service de luxe et des soins ciblés rien que pour vos yeux. Pour ses soins esthétiques, elle a ainsi choisi d’entrer en collaboration avec Aptot.care, un des spécialistes en matière de dermo-cosmétiques et qui détiennent le secret de l’ophtalmologie. Les produits ne contiennent ni paraben ni hénoxyéthanol, mais sont formulés à partir d’extraits d’ingrédients végétaux. Le second partenaire est Aromatherapy Associates qui a créé des soins uniquement à base de produits naturels extraits de plantes et des huiles essentielles.

Le plus beau regard du monde : une gamme de soins rien que pour vos yeux

La gamme de soins du spa Le plus beau regard du monde a pour objectif de maintenir la beauté de vos yeux et la jeunesse de votre regard. Les soins sont établis en fonction de l’âge et des saisons. Le « soin Irrésistible » s’adresse aux trentenaires. À cet âge, la peau de la paupière supérieure perd de son élasticité ce qui entraine l’apparition des rides. Pour préserver la jeunesse du regard, l’esthéticienne effectue des gestes manuels et hydrate le contour de l’œil. Le « soin Idéal » est conçu pour les personnes âgées de 40 ans, dont le contour de l’œil subit un dérèglement des tissus lymphatiques. Le soin consiste donc à défatiguer le regard avec des techniques de modelage relaxantes et drainantes.

Pour celles âgées de 50 ans, le spa propose un « soin Expert » qui a pour but de réparer les petits défauts au niveau de l’œil : les rides, les paupières supérieures qui s’alourdissent, les sourcils qui s’affaissent, les poches... L’esthéticienne opte pour une gymnastique des yeux, des exercices qui aident à les tonifier, à les muscler et à stimuler le système cellulaire. Le quatrième soin est idéal pour l’été : un « soin Eye Beauty Protect » conçu pour se protéger des rayonnements ultraviolets et des UVA. En plus du port obligatoire de lunettes de soleil, le spa propose un soin pour hydrater et lisser la paupière ainsi que le contour de l’œil grâce à des gestes manuels et des produits esthétiques ciblés.

Copyright : www.le-plus-beau-regard-du-m...




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL