Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Se refaire une beauté dans le taxi avec les Calor Beauty Taxis (...)

Se refaire une beauté dans le taxi avec les Calor Beauty Taxis !

A l’occasion de la fête des mères, célébrée le 7 juin pour cette année 2009, la marque d’appareils de coiffage Calor organise un évènement particulier la veille. Ainsi, Calor agrémentera des taxis de beauté avec un coiffeur maquilleur à bord pour les mettre à la disposition de ces dames.

Calor Beauty Taxi, pour faire votre trajet tout en beauté !

La marque Calor qui se fait actuellement appeler Calor Beauty compte gâter les mamans le 6 juin, la veille de la fête des mères ! Pour cela, elle met à leur disposition des taxis anglais convertis en ateliers de beauté ambulants. A bord de ces taxis qui porteront le logo de Calor Beauty, un coiffeur-maquilleur accueillera les passagères et leur proposera une mise en beauté express d’une quinzaine de minutes. Les femmes qui auront la chance de croiser les Calor Beauty Taxi seront donc coiffées par un professionnel pendant le trajet et bénéficieront en même temps de ses conseils.

Non seulement, les femmes seront chouchoutées par un professionnel de la beauté à titre gracieux mais la course elle aussi est gratuite ! Pour jouir de cette offre spéciale fête des mères de Calor Beauty Taxis, il vous suffit de repérer l’un d’eux, de le héler et de monter à bord pour confier vos cheveux aux mains expertes du coiffeur-maquilleur de la marque. Pour la journée du samedi 6 juin, 3 Calor beauty Taxis seront de service à Paris et 2 à Lille. Les villes de Lyon, Marseille et de Toulouse auront chacune droit à un taxi de beauté.

Calor de Seb revisite sa communication

L’évènement Calor Beauty Taxis entre dans le cadre du lancement des nouveaux appareils de la marque Calor (fer à lisser, brushing, ..). Par ailleurs, la marque a revu sa communication et son identité visuelle, tout d’abord en changeant de nom (c’est désormais Calor beauty), puis en revisitant son logo. Selon Claire Van Tol, le chef de groupe de la société Seb, ce changement d’identité visuelle a pour objectif de mettre en exergue l’aspect glamour des produits Calor qui embrassent de plus en plus l’univers de la beauté.

Ainsi, la marque Calor réaffirme sa présence auprès du public féminin avec des appareils relatifs à la beauté et au bien-être, quand la marque Seb se limite uniquement aux gammes d’appareils électroniques. Interrogée sur les nouveaux appareils de coiffage de Calor beauty, notamment à travers l’évènement Calor Beauty Taxi, le Chef de groupe de la marque a précisé : « A travers cette gamme, nous n’entendons pas vendre des spécificités techniques mais du rêve avec des appareils de qualité ».




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé