Accueil du site > Mode Fashion > Défilés salons > Défilés de mode > Les stars animent le fashion week de Paris

Les stars animent le fashion week de Paris

Lors des défilés de mode, on admire les oeuvres des stylistes et créateurs mais c’est également l’occasion pour les stars de se montrer en public pour répondre aux questions des journalistes et faire quelques photos. A Paris, le fashion week a eu beaucoup de succès, car on a pu apercevoir les stars en vogue du moment.

Les stars veulent être au top de la tendance

Pour ne rien rater de la nouvelle mode à adopter et également pour le grand bonheur des fans, les stars ont répondu oui aux invitations des grandes maisons de couture. Le mannequin célèbre Leigh Lezark, par exemple a été vu lors du défilé de Dior printemps été 2010. Tout en noir avec une tenue plutôt simple, elle a attiré la curiosité de beaucoup de journalistes. Janet Jackson faisait aussi partie des invités et affichait une mine plus radieuse lors du défilé de Jean Paul Gaultier. On a remarqué sur elle des colliers et bracelets fantaisies.

Côté cinéma, la jeune Leighton Meester de la série culte « Gossip girl » a également trouvé sa place dans le fashion week. Grâce à cette série, et bien sûr aux tenues aussi luxes que tendance qu’elle y porte, cette jeune fille est devenue un icône de la mode, ce qui explique sa présence lors du défilé de Louis Vuitton, la marque incontestée du luxe. Pour les stars françaises, on a vu entre autre Catherine Deneuve, emblème du parfum Chanel numéro 5. Toujours aussi glamour et élégante, elle incarne parfaitement son rôle.

Un flot de stars pour la mode

L’actrice Clemence Coesy s’affichait pendant le fashion week avec un look simple et décontracté qui mettait sa beauté naturelle et sa silhouette en valeur. Les comédiennes Clotilde Courau et Julie Gayet ont aussi assisté à ce grand événement de la mode. Toujours aussi joyeuses, elles se sont affichées en noir. Mais notre coup de coeur des stars pendant ce fashion week se porte sur la célèbre Gwyneth Paltrow. Souriante, cette actrice talentueuse portait simplement un jean délavé et un blazer blanc.

Pour les stars de la chanson, Rihanna, la rock-star du moment assistait aussi à plusieurs défilés. Elle a même obtenu une place au premier rang pour apprécier le spectacle, notamment chez Dior. En noir également, elle portait une tenue élégante et glamour avec une touche de rouge à lèvre très vif et quelques mèches colorées. Katy Perry, qui n’a pas souvent l’apparence d’une fille glamour a même osé changer un peu pour enfiler une robe à paillettes de la maison de couture Rykiel.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS