Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Féminine jusqu’au bout avec Stellanude

Féminine jusqu’au bout avec Stellanude

Doux et sensuel, Stellanude est un parfum qui respecte la nature de votre peau et votre féminité. Dans ses effluves floraux, la rose si familière à la créatrice Stella McCartney est mise à l’honneur.

Senteur naturelle avec l’eau de toilette et la brume lingerie Stellanude

Avant même sa sortie en boutique, la dernière fragrance Stellanude de Stella McCartney fait déjà beaucoup parler d’elle. En effet, le terme anglais « nude » semble avoir été déposé par la société Nude Brands Ltd. Cette dernière, représentée par sa fondatrice Ali Hewson, a attaqué en justice la créatrice pour avoir utilisé le mot dans l’appellation de sa fragrance. Ce conflit d’intérêt porterait préjudice à la réputation du groupe L’Oréal, maison mère de Stella McCartney Ltd. Finalement autorisée à la vente, la fragrance est disponible en France depuis fin Septembre dans les boutiques Stella McCartney et sur le circuit de distribution de Bon Marché.

Avec Stellanude, la créatrice et designer Stella McCartney effectue un retour aux sources avec des senteurs plus délicates et sensuelles, mais surtout au naturel. Déjà connue depuis de longue date pour son grand respect de la nature, et plus particulièrement des animaux, la fille du membre des Beatles Paul McCartney a choisi une alimentation végétarienne et n’utilise ni cuir, ni fourrure, ni autres ingrédients d’origine animale pour ses créations. Avec cette nouveauté, la parfumeuse confirme également le lien étroit entre la parfumerie et la lingerie. En effet, la ligne Stellanude propose une Brume douce lingerie, en plus de l’eau de toilette. Cette brume convient à tout tissu de vos sous-vêtements, même les plus précieux et délicats.

Les caractéristiques de Stellanude

« Nude » comme le parfum, le buste du modèle polonais Anna Jagodzinska apparaît en gros plan sur l’affiche de la publicité, derrière le flacon de parfum. Le design sans chichi mais élégant des flacons Stellanude dévoile sur ses facettes un dégradé de rose chair, semblable à la couleur claire de la peau. A l’ouverture du flacon, vous ressentirez les notes volatiles de la rose du Maroc et du pamplemousse. Au coeur de la composition de Stellanude, vous retrouverez la pivoine et le poivre rose dont les senteurs perdurent sur la peau. Les notes de fond sont constituées de la vanille d’Ouganda et de l’ambre gris.

L’eau de toilette Stellanude se présente en flacon simple de 100 ml, et en vaporisateur de 50ml et 30ml, tandis que la Brume Douce lingerie est contenue dans un flacon de 125 ml à 51 € (approximatif) Stellanude constitue une signature olfactive pour la femme naturelle, et se porte au quotidien sur le tissu ou sur la peau. Si Stella McCartney a pénétré le monde de la parfumerie en 2003, elle évolue aussi dans la lingerie, la haute couture et le prêt-à-porte. Si vous avez du temps, passez aussi voir les soins du corps et la lingerie de Stella McCartney.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE