Accueil du site > Relation couple > Pimentez votre relation avec une séance de striptease

Pimentez votre relation avec une séance de striptease

Désirez-vous mettre un peu de piquant dans votre relation de couple ? Souhaitez-vous passer avec votre amoureux une soirée inoubliable ? Rien de plus efficace qu’une petite séance de striptease pour éveiller au maximum la libido de votre homme. Sans devoir être professionnelle ni talentueuse en danse, toutes les femmes peuvent s’adonner de temps à autres à l’art de l’effeuillage, alors lâchez-vous !

Les règles à respecter pour réussir un striptease

Le striptease est plus qu’une danse, c’est un spectacle teinté d’érotisme. En assurant votre séance d’effeuillage devant votre amoureux, soyez sûre qu’il ne sera pas indifférent. La séance pourrait couronner votre dîner à la chandelle ou démarrer une soirée qu’il ne sera pas prêt d’oublier. Le striptease n’est pas seulement l’apanage des professionnelles des boîtes de nuits, vous pouvez aussi danser sensuellement devant les yeux écarquillés de votre homme. Néanmoins, des règles de base sont à respecter si vous souhaitez réussir votre stiptease.

Comme tous les spectacles, il faut vous préparer et vous entraîner. Dansez seule devant le miroir et entraînez-vous à faire des déhanchés sensuels. Le moment venu, apprêtez-vous. Soignez votre apparence : gommage, épilation, hydratation de la peau, maquillage modéré… tout doit être parfait. Enfilez votre plus belle parure : lingerie en dentelle, en soie, porte-jartelles rouges ou noirs… Préférez une tenue sexy qui s’enlève facilement, notamment un chemisier à boutons, une jupe fendue et des escarpins. Choisissez une musique au rythme lent et aux accords sensuels. Baissez la lumière et installez votre homme devant vous, dans un fauteuil.

La technique d’un striptease réussi

Vous vous êtes entraînée pour le jour J, les déhanchements, bases d’une séance de striptease réussie n’ont plus de secret pour vous. Néanmoins, voici ce que vous devez faire pour que tout soit parfait. Au rythme de la musique, dansez lentement en faisant des gestes précis. Fixez toujours ses yeux et envoyez-lui de temps en temps un regard envoûtant. Les expressions de votre visage sont également très significatives. Dansez ainsi durant une minute et commencez l’effeuillage.

Ne vous précipitez pas. Tout en dansant, commencez par ôter le haut en déboutonnant un par un les boutons de votre chemisier. Vos gestes doivent être lents. Continuez ainsi avec le reste de votre tenue. Au lieu de jeter tout simplement les vêtements par terre, utilisez-les pour augmenter la frustration. Enroulez votre nuisette autour de son cou, envoyez-lui votre sous-vêtement, etc. Durant votre effeuillage progressif, réduisez petit à petit la distance entre vous deux et effleurez-le de temps en temps. Cependant, votre amoureux n’a pas le droit de vous toucher. N’oubliez pas les accessoires pour un meilleur effet : chapeau, foulard, chaise, etc.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR