Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Supremÿa la nuit, l’anti-âge de Sisley

Supremÿa la nuit, l’anti-âge de Sisley

La marque de luxe Sisley vient de sortir sa nouvelle gamme de produits anti-âge. Supremya la nuit est aussi efficace que facile à appliquer. Elaborée en laboratoires par des experts en produits de beauté, cette crème de nuit se base sur les principes du vieillissement cutané pour procurer douceur et rajeunissement à la peau.

Les secrets du vieillissement de la peau

Avant de mettre au point cette nouvelle gamme anti-âge, les laboratoires de Sisley ont effectué des recherches sur le fonctionnement de la peau pour comprendre la manière dont elle vieillit. Ainsi, on découvre que deux raisons contribuent au vieillissement de la peau. Premièrement, les agressions extérieures comme la poussière, les rayons UV ainsi que le stress favorisent une réduction de production de collagène, la matière qui garantit l’élasticité de la peau.

Deuxièmement, il y a ce qu’on appelle le vieillissement intrinsèque qui est une cause interne. C’est à dire que le vieillissement de la peau est déjà programmé génétiquement dans l’ ADN de la cellule. Quand la peau est encore jeune, la réparation des cellules se fait naturellement. Cela est dû à une multiplication cellulaire normale qui procure de nouvelles cellules impeccables chaque jour. Au fil du temps, les cellules s’affaiblissent et ne peuvent plus assurer la multiplication. De ce fait, certaines cellules de la peau sont endommagées, favorisant l’apparition de plis et de rides.

Supremÿa la nuit répare les cellules

C’est en partant de ce processus de vieillissement de la peau que les laboratoires Sysley ont mis au point la gamme Supremya la nuit. Pour rendre le produit efficace, ils ont essayé de limiter le vieillissement intrinsèque de la peau, c’est à dire le vieillissement génétique des cellules. Dans ce cas, la peau rajeunit mieux et les traces de la vieillesse sont moins visibles. Pour y arriver, on applique une technique spéciale appelée : Phyto-complexe.

Le phyto-complexe se compose de 4 actifs végétaux qui vont favoriser une réparation des cellules endommagées pour mieux prévenir la multiplication cellulaire dans le futur. D’ailleurs, le résultat du test était plus qu’encourageant. Ainsi, on observe un ralentissement du vieillissement de la peau, qui prouve que le phyto-complexe rend les cellules plus résistantes et durables. Mieux encore, après le phyto-complexe, on remarque une réduction de 60% de la destruction cellulaire. Bref, Supremya semble être la nouvelle crème anti-âge dernier cri. Douce et onctueuse, elle vous procurera une peau jeune éclatante de beauté. Une application par nuit pendant quelques semaines suffit pour avoir moins de ride et une peau plus souple.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE