Coloration et extension , tout ce que vous voulez savoir sur la coloration et sur l'extension

La coloration et l’extension sont des pratiques qui se rencontrent couramment dans les salons de coiffure. L’une comme l’autre, nécessite des connaissances et des aptitudes particulières. La différence entre les deux pratiques ? La coloration se réalise facilement et aisément chez soi, à domicile, tandis que l’extension exige l’intervention d’une autre personne, de préférence, un ou un spécialistes qui maîtrisent du bout des doigts la technique. Cette rubrique quant à elle est destinée à vous donner tous les conseils et les astuces dont vous aurez besoin, pour réussir à la perfection votre coloration. Vous désirez depuis longtemps vous essayer à l’extension ? Familiarisez-vous avec les procédés les plus utilisés dans ce domaine.

]

Les extensions naturelles

Nombreuses sont les femmes qui rêvent d’avoir des cheveux longs. Aujourd’hui, il existe une méthode très efficace pour rallonger sa chevelure sans avoir à attendre des mois voire des années. Il s’agit des extensions.

Extension naturelle ou synthétique ? Les extensions naturel gagnent de plus en plus en popularité. Malgré tout, il y a encore des personnes qui optent pour les extensions synthétiques. Vous êtes intéressée par cette technique et vous ne savez pas quoi choisir ? Pesez le pour et le contre afin d’être certaine de faire le meilleur choix. Voyons donc les caractéristiques des deux types...


  • Les précautions à prendre après une extension de cheveux

    L’extension de cheveux attire de jour en jour de nombreux adeptes. Mais il faut tout de même suivre quelques instructions et prendre quelques précautions après une extension.

  • Après l’extension des cils, place à l’extension des sourcils !

    Depuis quelque temps, on a pu constater une nouvelle tendance chez les stars, les sourcils presque broussailleux. En effet, les sourcils trop fins peuvent gâcher l’harmonie du visage. Après l’extension des cils, découvrez l’extension des sourcils !

  • Astuces pour une bonne coloration à la maison

    Vous voulez faire une coloration à la maison pour changer de tête ou pour camoufler les cheveux blancs. Actuellement, il existe une large gamme de produits dans le rayon coloration. Voici quelques conseils pour choisir et appliquer la couleur qui sublimera vos cheveux.

  • Phyto Color : la nouvelle gamme de colorations capillaires naturelles

    Phyto Color vous propose sa gamme de coloration aux plantes qui respectent les fibres capillaires et le cuir chevelu.

  • Tout savoir sur les colorations de cheveux chimiques

    Dans le monde de la coiffure, les colorations dites « chimiques » sont les plus utilisées. Leur utilisation se généralise aussi bien dans les salons de coiffures qu’à domicile. Avant d’utiliser cette gamme de coloration pour changer de tête, nous trouvons raisonnables de comprendre ses différents types et leurs caractéristiques respectives.

  • Les différents types de coloration

    On s’imagine toutes avec une autre tête un jour. Certaines franchissent le pas, d’autres hésitent ou attend le bon moment. Il est essentiel de connaitre les types de coloration pour soi et choisir ainsi le bon produit.


  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR