Rattrapper une coloration ratée, les astuces efficaces pour rattraper une coloration ratée

Pour cause d’un mauvais choix de couleur, de produits capillaires, ou encore non-respect du mode d’emploi et de temps de pose… Une coloration ratée est une chose assez courante. Ne paniquez surtout pas, car vous n’êtes pas la seule personne à qui c’est arrivé. C’est même très fréquent, particulièrement si l’on a fait ses mèches ou son balayage à la maison. La meilleure solution pour rattraper le ratage reste encore une séance de relooking complète chez le coiffeur. Si vous disposez cependant pas de temps ou de moyen nécessitant pour faire appel à un professionnel, vous pouvez sauver vous-même la coloration ratée, à condition bien sûr de bien suivre ces quelques conseils et astuces que nous vous proposons.

]

Phyto Color : la nouvelle gamme de colorations capillaires naturelles

Phyto Color vous propose sa gamme de coloration aux plantes qui respectent les fibres capillaires et le cuir chevelu.

La Coloration aux plantes de Phyto Color respecte la nature des cheveux La coloration des cheveux est de plus en plus en vogue, que ce soit pour couvrir les cheveux blancs, pour changer de look ou pour réveiller sa coloration naturelle. Selon une étude menée par un grand distributeur de teintures pour cheveux, une Française sur deux se colorerait les cheveux, c’est d’ailleurs la...


  • Astuces pour une bonne coloration à la maison

    Vous voulez faire une coloration à la maison pour changer de tête ou pour camoufler les cheveux blancs. Actuellement, il existe une large gamme de produits dans le rayon coloration. Voici quelques conseils pour choisir et appliquer la couleur qui sublimera vos cheveux.

  • Des cheveux doux et colorés avec les soins coloration de Garnier

    Des cheveux doux, une couleur éclatante ... Les soins de Garnier promettent une coloration longue durée adaptée à tous les styles, que ce soit pour masquer ses premiers cheveux blancs ou pour changer de look.

  • Tout savoir sur les colorations de cheveux chimiques

    Dans le monde de la coiffure, les colorations dites « chimiques » sont les plus utilisées. Leur utilisation se généralise aussi bien dans les salons de coiffures qu’à domicile. Avant d’utiliser cette gamme de coloration pour changer de tête, nous trouvons raisonnables de comprendre ses différents types et leurs caractéristiques respectives.

  • Tout ce que vous voulez savoir sur la coloration naturelle

    Il existe deux méthodes de coloration : la chimique et la naturelle. La deuxième technique est également dite végétale. Nous allons nous intéresser de près à la coloration naturelle et découvrir ses avantages et ses inconvénients.

  • Les différents types de coloration

    On s’imagine toutes avec une autre tête un jour. Certaines franchissent le pas, d’autres hésitent ou attend le bon moment. Il est essentiel de connaitre les types de coloration pour soi et choisir ainsi le bon produit.

  • Cédez à la tentation du roux

    Des reflets acajoux aux tons cuivrés, le roux est la plus lumineuses des nuances. Laissez-vous tenter en optant pour une des méthodes de coloration suivantes.


  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR