égéries et ambassadrices , tout ce que vous voulez savoir sur les égéries et les ambassadrices

Se démarquant surtout par leur beauté légendaire, ainsi que par leurs personnalités hors du commun. Quelques mannequins et tops modèles, en plus de leurs grandes célébrités, sont également choisis par les marques, les maisons de haute couture, les stylistes et les créateurs comme égéries de leur nouvelle collection. C’est par exemple le cas de Claudia Schiffer qui a succédé à Kate Moss pour représenter la collection printemps/été 2009 d’Yves Saint-Laurent. Vous rappelez-vous aussi que Doillon a été aussi une muse de Vanessa Bruno tout au long d’une saison complète ? Vous êtes très curieux et curieuses des mannequins et des tops modèles qui ont joué le rôle d’ambassadeurs auprès des enseignes de mode ? Vous êtes dans la bonne rubrique.

]

Monica et Penélope Cruz collection printemps/été 2009 Mango

La maison de mode espagnole Mango réitère sa collaboration avec Monica et Penélope Cruz. Après avoir lancé la collection "Penélope & Monica Cruz for MNG" des deux sœurs, Mango les prend comme égérie une fois de plus. Retrouvons la collection 2009 de Mango avec Monica et Penélope Cruz.

Monica et Penélope Cruz, nouvelles égéries de Mango Après avoir représenté la collection Mango trois saisons de suite, Penélope Cruz et sa sœur Monica seront à nouveau les ambassadrices de la marque pendant la campagne publicitaire printemps/été 2009. Belles à tomber par terre, les deux sœurs Cruz enchaînent plusieurs poses à la fois sensuelles et classes devant l’objectif...


  • Eva Mendès et Jamie Dornan, égéries de Calvin Klein pour la collection hiver 2009/2010

    Calvin Klein vient de renouveler son contrat avec Eva Mendès en la choisissant, avec le mannequin Jamie Dornan, comme égéries de sa collection automne-hiver 2009/2010.

  • Estée Lauder : une collection et deux nouvelles égéries

    Il y a du nouveau chez Estée Lauder ! La nouvelle collection de maquillage printemps-été 2010 d’Estée Lauder est attendue pour le mois de mai et la maison vient de choisir deux nouvelles égéries !

  • Aimee Mullins, nouvelle égérie de l’Oréal Paris

    La belle athlète Aimee Mullins âgée de 35 ans vient prendre sa place parmi les plus célèbres femmes égéries de l’Oréal Paris. Amputée des deux jambes depuis sa plus tendre enfance, elle incarne le prestige d’une marque de cosmétiques de renommée internationale.

  • Uma Thurman pour Givenchy et Sonia Rolland pour Mixa

    Deux nouvelles égéries dans l’univers du cosmétique ! Givenchy a choisi l’actrice Uma Thurman pour être l’égérie du nouveau parfum, tandis que l’ancienne Miss France Sonia Rolland prend la pose pour Mixa.

  • Lara Stone prête son visage à Calvin Klein

    Le mannequin célèbre Lara Stone va présenter la collection automne-hiver 2010 de la grande marque Calvin Klein. Ce n’est pas la première fois que Lara Stone travaille pour Calvin Klein, car la jeune femme était l’ambassadrice de la marque il y a quelques années. Les détails sur cette nouvelle égérie.

  • Scarlett Johansson pour Mango à l’occasion de la saison automne/hiver

    Après avoir été représentée par quelques actrices prestigieuses, la griffe espagnole Mango a engagé Scarlett Johansson pour représenter sa collection automne/hiver 2010. La marque a misé sur le charme particulier et la sensualité de la jeune actrice pour promouvoir sa campagne.


  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR