Accueil du site > Chirurgie esthétique et calvitie > la greffe de cheveux et la réduction tonsurale

La greffe de cheveux et la réduction tonsurale , tout ce que vous voulez savoir sur la greffe de cheveux et la réduction tonsurale

De nombreuses opérations sont proposées en chirurgie esthétique pour lutter efficacement contre la calvitie. Néanmoins, ce sont les techniques de greffes de cheveux et de réduction tonsurale, les plus utilisés en institut. D’où l’utilité de consacrer entièrement une rubrique à ces deux procédés. Que l’on vous a prescrit une réduction tonsurale ou greffe de cheveux, vous êtes entièrement en droit de vous renseigner sur ces deux techniques, qui rappelons sont les plus utilisés dans la chirurgie esthétique capillaire. Quelle que soit l’opération, vous aurez toujours la garantie de récupérer votre masse de chevelure. L’essentiel c’est que vous êtes bien préparé à faire appel à la chirurgie esthétique, pour éradiquer votre calvitie.

]

La réduction de tonsure

La réduction de tonsure fait partie de l’une des techniques utilisées pour réparer l’absence de cheveux ou la chute anormale des cheveux.

Les objectifs de la réduction de tonsure En général, les parties atteintes de l’alopécie ou la calvitie concernent la partie frontale et le sommet de la tête. L’objectif de la réduction de tonsure est de faire une excision de la zone de calvitie. La technique chirurgicale utilisée se fixe de répartir le cuir chevelu bien étoffé de cheveux sur les zones chauves. Ce procédé permet...


  • La micro greffe

    La micro greffe fait partie des nouvelles techniques de la chirurgie esthétique pour remédier à la calvitie. C’est un nouveau souffle dans le monde de l’esthétique.

  • Bien choisir l’institut de greffe de cheveux

    La greffe de cheveux représente une chirurgie généralement très couteuse et demande beaucoup de doigté du chirurgien. Les résultats ne sont pas évidents dans la mesure où les gestes chirurgicaux contribuent en grande partie à la réussite des interventions. Aussi, l’assurance et la garantie de la qualité et de la perfection passent inévitablement par le bon choix de l’institut de greffe de cheveux.

  • La greffe de cheveux, une solution contre la calvitie féminine

    La perte de la chevelure est actuellement un phénomène courant à cause de la pollution. Une technique de la chirurgie esthétique peut toutefois mettre un terme à ce problème : la greffe de cheveux.

  • Comment dissimuler une calvitie installée ?

    Une perte de cheveux plus ou moins importante nous amène parfois à la solution des greffes capillaires et autres méthodes pour dissimuler la calvitie. Mais voilà, que choisir entre toutes les propositions ?

  • Les implants capillaires

    Fruits de l’avancement technologique, les implants capillaires sont de nos jours considérés comme une petite chirurgie mineure. D’ailleurs, ceux-ci sont faits sous anesthésie locale. L’objectif principal de cette technique dans la chirurgie esthétique est de pouvoir acquérir un résultat d’efficacité maximale. La première préoccupation de ceux qui choisissent cette formule est de pouvoir reconstituer une chevelure d’apparence naturelle et esthétique.

  • Perte de cheveux, comment traiter la calvitie

    Le problème de chute de cheveux ne touche pas que les hommes, beaucoup de femmes sont aussi touchées par ce fléau, comment réagir face à un problème de calvitie, limiter la chute de cheveux et conserver une chevelure au top.


  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR