Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Le tatouage, un petit plus qui complète la beauté féminine

Le tatouage, un petit plus qui complète la beauté féminine

Le tatouage, contrairement aux idées reçues, représente un véritable atout de séduction chez la femme. Pour cela, il suffit de trouver un bon tatoueur et le tour est joué.

Le tatouage, un choix délicat

Le premier tatouage est apparu en Égypte 2000 ans av. J.-C.. Les versions colorées ont été inventées par les Maoris qui les considèrent dans la culture locale. Actuellement, le tatouage est très tendance chez la gent féminine. Pour une femme, choisir un tatouage ne se fait pas à la légère, mais se réfléchit longuement. La décision se prend le plus souvent qu’après avoir trouvé l’emplacement idéal du tatouage. Nombreuses sont celles qui choisissent une partie du corps qui n’adopte pas facilement les rides comme l’épaule ou la jambe. Aucune ne se tatoue les zones sensibles comme les seins ou l’arrière du genou par peur de souffrir.

Le tatouage, un symbole de féminité

Les femmes se tatouent le plus souvent les parties du corps qui attirent les hommes comme le bas du dos, les jambes et les épaules. Très peu d’entre elles préfèrent les motifs flagrants. La plupart optent pour de petits dessins charmants comme les fleurs et les cœurs. Par ailleurs, nombreuses sont également celles qui adorent les dessins à connotation sexuelle. La majorité des femmes ne se tatouent que dans les établissements reconnus où les tatoueurs utilisent un démographe pour introduire l’encre dans l’épiderme. Grâce à cet appareil, le dessin est tracé uniformément sous la peau et c’est à peine si la douleur est ressentie. Le résultat s’avère très spectaculaire, et ceci, pour le plus grand bonheur des femmes.

Le tatouage au henné, de plus en plus en vogue

Qui a-t-il de mieux que de se faire tatouer sans ressentir de douleur ? Tous ces avantages sont possibles avec le tatouage au henné. Ce dernier a vu le jour vers le XIIe siècle pour se diffuser ensuite en Algérie. Aujourd’hui, ce type de tatouage est une vraie tendance chez les femmes. En effet, elles peuvent se faire tatouer n’importe quelle partie du corps et de s’en débarrasser à tout moment. Très facile à préparer, le henné ne nécessite qu’une cuillerée à soupe de poudre de henné, de l’eau de rose et du jus de citron que l’on porte à ébullition. Une fois le mélange prêt, l’hennayat produit un magnifique tatouage qui souligne brillamment la beauté féminine.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE