Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Chanel : de jolis tatouages pour l’été prochain

Chanel : de jolis tatouages pour l’été prochain

Pour l’été prochain, du côté de chez Chanel, de nouveaux accessoires risquent de créer l’effervescence : les tatouages temporaires.

Chanel pour exaucer l’un de vos rêves

Rêve ou fantasme ? Le tatouage est pour la plupart des jeunes filles une destination interdite. En effet, les parents sont en général très réticents vis à vis de cette pratique du fait de son caractère permanent. Ils craignent toujours que la décision de se faire tatouer soit prise à la légère, un simple coup de tête que la personne risquerait de regretter d’ici quelques années. Même avec l’avènement des tatouages temporaires au henné, les mamans sont encore assez méfiantes. Cette réticence est en plus liée aux aiguilles et aux éventuelles infections qui pourraient s’en suivre.

Chanel s’est bien mis au fait de l’engouement des jeunes pour cette forme d’embellissement, un autre aspect du maquillage destiné au corps. Depuis toutes ces années au services de la mode et de la beauté, la maison Chanel a cette année décidé de se mettre au tatouage, afin de permettre à ces jeunes filles de réaliser enfin leur rêve. Certes les tatouages temporaires ont déjà été lancés et mis sur le marché depuis quelques temps, mais un produit Chanel est toujours inégalable. Que ce soit sur le plan qualitatif ou sur le plan esthétique, les produits Chanel ont toujours fait preuve d’excellence.

Chanel pour des tatouages chics et élégants

Le principe des tatouages temporaires Chanel s’apparente au mécanisme des stickers : ce sont des transferts. Vous n’aurez donc pas à subir la torture des aiguilles. Pour entrer un peu plus en détail sur ces nouveaux venus de la maison Chanel, les dessins choisis par le créateur de ces tatouages, qui est nul autre que Peter Philips, le Directeur artistique du pôle maquillage Chanel, suggèrent la finesse et la légèreté. Ces tatouages ajouteront une pointe de fraîcheur à votre tenue d’été. Si certaines personnes ont toujours cette image « vulgaire » des tatouages, ceux de Chanel, estampillés chics et élégants risquent fort de les faire changer d’avis !

Les tatouages temporaires de Chanel s’appliquent sur les membres : bras, poignets, jambes. Qui aurait cru que des tatouages partant des cuisses et descendants jusqu’aux mollets seraient si jolis ! Mais la créativité et le savoir-faire des artistes-créateurs de Chanel ont su y faire avec ces tatouages. Côté formes, les transferts sont des dessins de fines chaînettes agrémentées de petites perles qui viendront s’enrouler autour de votre poignet ou de votre bras. Ces chaînettes peuvent également se suspendre au niveau de votre cuisse et laisser une traîne terminée par le logo de la marque qui peut vous arriver jusqu’à la cheville. Ces petites merveilles seront disponibles à partir du 1er mars et seront vendus à 55 euros par paquets de cinq planches.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE