Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Ecko UNLTD : adoptez pour cette saison estivale les derniers tee-shirts à (...)

Ecko UNLTD : adoptez pour cette saison estivale les derniers tee-shirts à graffiti en vogue

Découvrez pour ceux qui ne connaissent pas Ecko UNLTD et adoptez les nouveaux tee-shirts de la marque. Découvrez également l’originalité de la marque et ses produits à travers son histoire et la passion du concepteur pour une certaine forme d’art : le graffiti.

Marc Ecko est le fondateur de la marque Ecko UNLTD. Sa source d’inspiration : le graffiti, des inscriptions jugées à ses débuts (et même aujourd’hui) comme étant indécentes, voire obscènes. Au début de sa carrière dans le stylisme, Marc Ecko a été considéré comme l’enfant terrible des graffiti dans la ville de Los Angeles à cause (ou grâce à) ses actions de distribution de bombes rouges, destinées à dessiner des rhinos rouge, à une certaine entité de personnes de la ville. Au fait, le rhino est l’emblème de la marque. Coup de pub, provocation, passion pour les graffiti, tout cela booste la côte de Marc Ecko qui ne tarde pas à se faire connaitre et à véhiculer une certaine forme de liberté. Tout cet élan a ensuite été utilisé par notre passionné pour créer des tee-shirts originaux. Alors qu’il a commencé avec une collection de 6 tee-shirts en 1993, Marc Ecko, à travers la marque, Ecko est aujourd’hui devenu un emblème du street style.

Depuis presque une vingtaine d’années, Ecko UNLTD s’inspire de la culture de la rue, de la culture des jeunes et propose à chaque collection des tee-shirts décalés, une caractéristique qui fait toute la différence. Aujourd’hui, toujours bien ancrée dans la passion du graffiti, ces impressions qui ont été qualifiées de marginales reviennent en force avec la ligne Beyond the Borders. En plus de nous habiller, Ecko UNLTD tend à faire découvrir la beauté des graffitis. Aujourd’hui devenu un art (que vous pouvez même découvrir dans certains musées !), la beauté du graffiti est reconnue (au grand bonheur de Marc Ecko). Cela semble attirer l’attention des stylistes qui en font une signature. Ecko UNLTD est probablement le précurseur de cette tendance. Pour cet été, imprégnez-vous de cette intensité, de cette culture jeune, de ce street style et adoptez les tee-shirts Beyond the Borders (au-delà des frontières). Le tee-shirt montre un graffeur dominant (dans le bon sens du terme) le monde. Sous la référence Tee-shirT 90151 « All World », cette pièce coute seulement 34 €.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS