Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Gadgets et objets de luxe > LG Prada KF900 : quand la technologie s’associe à la mode (...)

LG Prada KF900 : quand la technologie s’associe à la mode …

LG et Prada s’associent déjà depuis l’année dernière pour faire un mariage fulgurant entre la mode et la technologie en perpétuelle évolution. Le partenariat s’annonce merveilleux et les projets plus ambitieux que jamais. Nouvelle mouture de leur partenariat le LG KF900 aussi disponible en preview video.

LG PRADA KF 900, la qualité à prix raisonnable

C’est officiel, l’industriel sud-coréen Lucky Goldstar spécialisé dans l’électronique et la téléphonie mobile, en association avec la marque italienne PRADA SPA lance en décembre 2008 un nouveau produit PRADAPHONE : le LG PRADA KF 900. Encouragé par la vente d’un million d’exemplaires de la première marque PRADAPHONE un peu partout dans le monde, le partenariat entre les deux firmes est au beau fixe à tel point qu’elles ont décidé de mettre sur le marché ce nouveau produit plus performant que les modèles antérieurs.

A la différence des premiers modèles PRADAPHONE, le LG PRADA KF 900 dispose d’un clavier coulissant esthétique lui procurant une apparence plus professionnelle. Le nouveau modèle PRADAPHONE dispose d’un clavier QUERTY, une fonctionnalité originale mise en place pour concurrencer directement les nouveautés T Mobile ou encore SONY ERICSSON. Plus perfectionné et plus esthétique, le nouveau modèle PRADAPHONE n’inquiète nullement LG et PRADA quant à sa commercialisation dans le monde. Les amateurs de mode reconnaîtront entre mille la qualité offerte par les deux géants mondialement reconnus dans leurs secteurs respectifs. Notons que ce modèle est commercialisé au prix de 600 Euros en Europe depuis la fin du mois de décembre 2008.

Toujours plus loin, toujours plus … performant

Nourri d’un optimisme raisonné, habité par une ambition propre à un opérateur professionnel, Woo Paik, l’actuel Président du Lucky Goldstar propose déjà un avant goût des produits LG pour l’année 2009. Lors de sa présentation (petite allocution renforcée par une précision dans un communiqué), le Président est quand-même resté discret quant aux caractéristiques précises des téléphones que la firme commercialisera cette année. Cependant, il a souligné le succès de l’association PRADA/LG et promet de rendre cette entente encore plus fructueuse que dans le passé.

Le président a par ailleurs annoncé la sortie du « téléphone montre 3G » : premier téléphone vidéo sous forme de montre, disposant d’un écran tactile et d’un système de reconnaissance vocale modifiant le texte en voix, le tout ajouté d’une fonction bluetooth et d’un lecteur de musique MP3. Ce produit ne verra cependant le jour qu’au deuxième trimestre de l’année en cours. Une chose est sûre : ce produit aura son mot à dire dans le secteur de la mode.

Téléphone Prada LG KF900 en vidéo




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS