Accueil du site > Beaute > Coiffure > Tendance coiffure > Découvrez la nouvelle tendance coiffure « Hiver 2009 »

Découvrez la nouvelle tendance coiffure « Hiver 2009 »

Quelle est la tendance coiffure 2009 pour cet hiver ? La tendance coiffure 2009 est au court voir même très court. Découvrons tout ceci plus en détail

Hiver 2009, une coiffure qui décoiffe

Informez-vous, ne soyez pas la dernière à découvrir la coiffure qui sera en vogue pour cet hiver 2009 ! Bien sûr, la coiffure est un élément indissociable avec le style, la forme du visage, l’allure générale et, très important, le maquillage. Toutefois, pour rester branché, il faut suivre la tendance et adopter la coupe qui valorisera au mieux votre visage car n’oublions pas que les cheveux font partie de ces armes de séduction qui vous rajeunissent ou vous donnent de l’âge selon vos goûts. Quelles sont donc ces fameuses coupes qui sont déjà ou seront adoptées par les célébrités et les icônes de la mode et pourquoi pas par vous d’ailleurs ?

Ils courent, ils courent les ciseaux !

Eh oui, l’année 2009 s’annonce avec un vent de changement qui emportera les cheveux longs pour faire place aux cheveux courts voir même très courts. Toutes les femmes du monde vont pouvoir se retrouver dans des coupes un peu particulières à la fois chics, modernes, rebelles, naturelles mais surtout qui s’adaptent à l’air du temps et à toutes les occasions, bref, les coupes de leur rêve !

Les coiffeurs proposeront donc pour l’hiver prochain des coupes presque unisexes mais ne vous inquiétez pas, on ne confondra pas homme et femme puisqu’il s’agit d’une version féminine des cheveux courts qui rehaussera la sensualité et la féminité de celles qui décideront à les adopter.

Effilage, couleur, asymétrie sont au rendez-vous

Un effilage discret sur les mèches longues mais toujours dans un style cheveux courts ou des coiffures asymétriques qui accentueront plus les coups de ciseau, tout est possible ! Il vous suffira juste de choisir. Par ailleurs, une large gamme de couleurs allant des couleurs plutôt doux et des nuances assez claires en passant par les tons flamboyants pour aboutir à un très beau gris ou bleu s’offrent à ces dames pour satisfaire tous les styles et tous les goûts. Donc, à vos palettes …rendez votre hiver plus chaud ou plus doux selon votre couleur !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE