Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Choisir ses bottes pour être tendance en 2009 ?

Choisir ses bottes pour être tendance en 2009 ?

Cet hiver, difficile de passer à côté des bottes, d’autant plus que plusieurs grands couturiers en ont fait l’une des pièces maîtresses de leurs collections. Quels sont les modèles à porter pour cet hiver ?

Les modèles qui sont toujours tendances

Les bottes cavalières sont encore en vogue cet hiver, et si vous êtes une vrai fashion addict, vous avez sûrement déjà une paire dans votre placard ! A la fois élégantes et confortables, elles se portent avec un short en drap de laine, ou encore une petite robe vaporeuse (sans oublier le collant opaque), assortie d’un trench féminisé. Elles sont également parfaites avec une robe en maille, portées sous ou sur un jean.

Même si les santiags ne sont pas ultra-tendance, ils persistent encore cette année. Ce modèle de bottes est en passe de devenir un basic presque indémodable. Les santiags se portent idéalement avec votre slim. Mais pour vous donner un petit air de Lou Doillon, vous pouvez également l’associer avec une petite robe housse brodée, avec bien évidement l’indispensable collant opaque.

Les modèles à la pointe de la tendance

Boots ou bottines, les franges sont les grandes tendances de cet hiver. Pour celles qui veulent adopter un look rock bohème, les bottes à franges se porteront avec un slim de préférence noir, un gilet masculin sans oublier le petit foulard à frange. Pour celles qui veulent avoir une allure chic et élégante, privilégiez les jupes courtes à volants et noire, collant opaque noire, tee-shirt imprimé un blazer noir

Avec les bottes à clous, les bottes de motards sont les grandes surprises de cet hiver. Pour adopter la bad girl attitude, portez votre paire de botte motardes avec un jean slim brut et un caban. Les bottes à rivet, ou à clous quant à elles sont spécialement belles avec n’importe quelle robe, mais aussi avec un jean large ou une blouse. Pour le côté ultra féminine, privilégiez les jupes légères droites ou les pantalons larges.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS