Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Tendance été 2010 : retour des strass et des paillettes

Tendance été 2010 : retour des strass et des paillettes

Cet été rimera avec strass et paillettes pour les jeunes femmes tendance. En ville, en soirée ou sous le soleil, les strass et les paillettes seront les grandes vedettes de la saison.

Les strass et les paillettes en toutes occasions

Les jeunes femmes tendance se reconnaitront cet été avec des vêtements, des chaussures et des accessoires à paillettes, les incontournables de la saison. Cette année, les paillettes s’invitent à toutes les fêtes et répondent présentes aussi bien en ville que sur les plages, la journée comme lors des soirées endiablées des beaux jours. Les strass et les paillettes s’associeront à tous les styles vestimentaires puisque les marques de mode rivalisent d’ingéniosité pour présenter la pièce pailletée phare de la saison.

Sur les défilés présentant les collections été 2010, on a assisté à une véritable déferlante de paillettes. Mais attention à l’effet boule à facettes puisque les strass et les paillettes ne se portent pas à outrance. Une seule pièce pailletée suffit pour une touche tendance à la tenue. En ville, la petite veste à strass rehaussera le jean et en soirée, la petite pochette pailletée sera la reine de la soirée. Pour les robes et les chaussures, mariez les paillettes avec des couleurs sobres pour un rendu très mode.

Comment porter les strass et les paillettes ?

La classique petite robe noire prend quelques paillettes et se porte moulante pour un effet tendance assuré. Portez une petite veste courte et des escarpins à talons hauts pour un total look tendance. Vous tenez à votre petite robe noire sans paillettes ? Il vous suffit de l’associer avec les accessoires adéquats et le tour est joué. Misez pour cela sur les pochettes pailletées puisque plusieurs marques en proposent (Diesel, Sinéquanone ou encore Julia Cocco...)

Inspirez-vous aussi des tenues des célébrités pour suivre la tendance des strass et des paillettes. La jolie Evan Rachel Wood montre notamment un bel exemple de tenue raffinée avec une robe décolletée à manche longue. Le haut est moulant et le bas évasé. Avec des escarpins compensés et une petite pochette en cuir, cette tenue vous ira à ravir. Et n’oubliez pas que les accessoires sont très efficaces pour apporter une touche tendance à votre tenue. Optez par exemple pour des tongs avec quelques motifs pailletés ou un chapeau à nouer avec un chèche à strass pour la plage. Dénichez aussi un serre-tête, un bracelet, une ceinture ou tout autre petit accessoire subtil de ce genre.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS