Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Chaussures d’été : la tendance au nude

Chaussures d’été : la tendance au nude

Passez un été tout en couleur avec des chaussures qui correspondent parfaitement à votre personnalité glamour et romantique. Optez pour une paire de nude, le must-have de cet été 2011.

Les chaussures nude dans tous leurs états

Tendance forte et incontournable depuis quelques années, le nude persiste et reste à la mode pour cet été 2011. Cette couleur chaude et confortable se porte de la tête aux pieds. Pour cette saison, ajoutez une touche de blush à l’ensemble de votre tenue en portant les chaussures nude, déclinées en plusieurs styles parfaitement adaptés à toutes les morphologies. Optez pour toutes les nuances allant de la couleur crème rosée au beige. Parcourez les boutiques à la recherche de la perle rare ou profitez des offres tout aussi intéressantes sur la toile.

Les éternelles ballerines à bout rond raviront celles qui préfèrent les chaussures plates et couvertes. Choisissez également entre les milliers de modèles de nu-pieds créés par les plus grands stylistes. Les sandales à brides autrement dit les spartiates restent tendance auprès des femmes. Celles qui préfèrent les talons hauts ont le privilège deporter des escarpins, des low-boots et des stylettos aux couleurs naturelles. Déclinées en cuir velouté ou en daim, ces chaussures assurent une parfaite cambrure et un look à la fois discret, mais séducteur.

Comment porter les chaussures nude ?

Couleur délicate et poudrée, le nude n’est cependant pas forcément simple à porter. Fiez-vous simplement aux accessoires si vous avez peur de tomber dans un fashion faux pas. Misez sur les sacs nude, de la même couleur que vos chaussures pour un look casual à tout instant. En ce qui concerne les vêtements, optez pour une couleur assez proche de votre carnation afin que le nude se fonde à la couleur de votre peau. Si votre peau est claire, préférez les nuances du vieux rose. Si votre teint est plus foncé, choisissez une palette de couleur du beige au ocre. Il en est de même pour les chaussures.

Pour vos journées en ville, soyez simple mais chic avec un blue-jean rehaussé d’un top beige et des ballerines ou low-boots nude. En soirée, adoptez un style néo-rétro élégant. Préférez par exemple une paire de peep-toes aux talons vertigineux, associée à une petite robe moulante, un effet habillé-déshabillé qui sera votre principal atout de séduction. Évitez cependant de porter des chaussures blanches avec des accessoires nude car le blanc n’est pas une couleur neutre, contrairement à ce que pensent certaines femmes.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS