Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > La tendance printemps/été 2009 selon Louis Vuitton

La tendance printemps/été 2009 selon Louis Vuitton

Malgré la crise, Marc Jacobs a concocté une collection printemps/été 2009 haute en couleur pour passer l’été en beauté. Consacrée à la séduction, cette collection se définit en sublimes mariages de styles, de couleurs et de matières qui définissent la tendance.

Une invitation à la passion du luxe et de la mode

En pleine saison printanière, il est plus que temps de se mettre à la tendance printemps/été 2009. Pour cette saison, Marc Jacobs a concocté une collection qualifiée de séduction pour la marque Louis Vuitton. Elle associe le style gothique à la passion qui vise surtout à vous faire aimer le luxe et la mode. Dévoilée au défilé qui a lieu vers la fin de l’année dernière, cette collection note une agréable fusion de couleurs tendance et un mélange réussi de matière. Elle émerveille en fait avec un mariage très réussi des tons vifs et sombres afin de donner aux femmes un charme tout à fait singulier. Cette collection multi tendances veut donc offrir une nouvelle joie de vivre à la gent féminine. Ajouté à la diversité des plumes, ce mélange laisse planer un raffinement envoûtant. Dans cette collection, Marc Jacobs fait donc ressortir d’insolites mélanges qui ont su conserver une certaine harmonie et une élégance prononcée.

Une collection aux multiples inspirations

Sublime et chic, la collection Louis Vuitton pour le printemps/été a été réalisée par Marc Jacobs avec des inspirations très variées. D’abord, il rend discrètement hommage au grand maître en s’inspirant d’Yves Saint Laurent. Séduit par l’Afrique, Marc Jacobs apporte aussi une touche africaine dans certains de ses modèles et surtout dans le choix des accessoires. Tendance cette saison, l’Orientale trouve sa place dans la collection printemps/été 2009 de la marque de luxe Louis Vuitton. Après l’esprit eighties de la saison passée, Marc Jacobs trouve aujourd’hui son inspiration dans les styles des années 40 et art-déco. Cette tendance typique de Vuitton prend la forme d’exquises micro-jupes, de vestes épaulées rétro sexy et de pantalons oversize très tendance. Les autres pièces notables de cette collection sont des pantalons pyjamas à pois, des blazers à manches courtes, de petites robes en patchworks en matières insolites, des blouses en soie, etc. ...




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS