Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Modeuse malgré le froid, les tendances de l’hiver

Modeuse malgré le froid, les tendances de l’hiver

Rester brancher malgré le grand froid, ce n’est pas toujours évident. Retenez les indispensables et continuez à être tendance.

Les vêtements et chaussures de l’hiver

Cet hiver, nous pouvons nous mettre bien au chaud car le dress code est plus clément et joue en notre faveur. En effet, vous avez la permission de sortir avec vos plus grands manteaux, vos pulls en laine très large à la seule condition de porter un legging très moulant de préférence et en cuir s’il vous plaît ! Par contre si vous préférez les pantalons plus larges, jouez avec le haut en préférant les manteaux dessinant de près votre ligne.

Le must have de la saison, les doc martens, très pratiques, à la mode et confortables. Non seulement ils vous protègeront du froid mais vous donneront également un look très fashion. En outre, rangez vos baskets et sortez vos bottes et vos boots même à talons. En effet, vous n’êtes pas condamnée à porter des chaussures plates pour tout l’hiver même avec une bonne épaisseur de neige. De plus, il s’avère même plus pratique de porter des chaussures à talons, pas toujours facile au début mais on s’y habitue. Les chaussures en toile sont à éviter car elles ne protègent pas de l’humidité ni du froid. Le cuir est ainsi plus adapté.

Les accessoires must have de l’hiver

Cette saison, ne sortez plus sans votre cape. Revenue sur le devant de la scène, la cape est un accessoire plus qu’indispensable. Les plus tendances sont les capes en laine bouillie, irrésistibles pour leur confort et leur style. Entre autres, c’est l’occasion de sortir les manteaux en fausses fourrures. Le chic et la classe qu’elles créent, restent incomparable. En outre, les gants ont été remis au goût du jour. A vous de faire le choix entre cuir, fourrure ou laine, le plus important c’est de les choisir très longs.

Par ailleurs, nos cheveux seront également épargnés du froid car les chapeaux sont tout à fait « in ». Il suffit d’opter pour un style, les bonnets en laine sont très agréables à porter et créent un look très bohème. Enfin, le snood, lancé par Burberry et adopté par les fashionnistas est un col roulé incarné en une pièce indépendante, vous tiendra chaud. Avec tous ces accessoires, on ne risque pas de prendre froid tout en gardant la fashionitude.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS