Cat eye, les lunettes intemporelles

Pour cet été, sublimez votre look avec une paire de lunettes cat-eye. Soyez élégante à tout jamais avec cet accessoire éternel.

Les lunettes Cat eye, le style pin up à volonté

Pour un look sixties très en vogue, osez porter une paire lunettes dont les bords remontent légèrement. Associées à un look rétro glamour, elles mettront en valeur votre visage radieux. Tel le style vintage de Dita Von teese, mariez jupes évasées et chaussures à talons perchés avec vos lunettes Cat eye ! Toutefois, afin de paraître plus discrètes, optez pour les couleurs simples, brun et noir par exemple. Elles s’adaptent idéalement en toute circonstance, que ce soit à la plage, en ville ou pour vos journées de travail. Les modèles varient d’un créateur à l’autre, mais à chaque forme du visage son style de lunettes.

Quelles lunettes Cat-eye pour moi ?

Les lunettes Cat-eye XXL restent les plus tendances pour cet été. Cependant, ce genre d’accessoire ne convient qu’aux visages fins et ovales. Si le vôtre paraît rond, préférez les petits modèles qui ne couvrent pas la moitié de votre figure. Optez pour celles ornées de paillettes ou de motifs sur les bords ou sur les branches afin de faire ressortir votre féminité. Sachez entre autres, que les Cat-eye ne se limitent pas aux lunettes de soleil. Plusieurs designers et opticiens proposent de nombreux modèles de binoculaires. Il demeure préférable de les choisir à peine remontées et étirées afin qu’elles s’adaptent à toute votre garde-robe. Les montures en corne reviennent au premier plan dans le monde de la mode depuis quelques années. Pour l’année 2011, cette tendance persiste et résiste. Arrêtez votre choix pour les matières naturelles ou colorées selon vos goûts.

Quel look arborer avec les Cat-eye ?

Certes, le style rétro est de mise, mais il ne faut pas ternir son look. Aucun faux pas n’est autorisé avec les lunettes Cat-eye, au risque de paraître vulgaire et hors mode des années folles. Apportez une touche d’originalité à votre tenue en insérant par exemple un accessoire dans vos cheveux. Un bandeau de soie complètera l’effet sixties de votre apparence. Soyez décontractée : enfilez un simple jean slim et un petit top sobre ou un t-shirt loose. Soyez sexy et élégante avec une chemise près du corps et une jupe droite associées à une paire d’escarpins à talons hauts. Pour vos journées à la plage, soyez au top de la séduction, avec les Cat-eye multicolores sélectionnées pour l’occasion.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS