Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Tendance été 2011, toutes à la dentelle

Tendance été 2011, toutes à la dentelle

Incontournable de la mode dans les années 1990, la dentelle revient en force depuis quelque temps. Soyez au top de la séduction pour cet été 2011 avec des couleurs gaies et vitaminées.

Dentelle : adoptez le look total nude

Exit la matière noire qui nous vieillit. Déclinée en top sur une jupe à volants, elle offre un look glamour et sexy à souhait. Le look nude est la mode des beaux jours. Arborez un ensemble en dentelle de couleur beige ou marron pour un style casual et hors du commun. Optez cependant pour un ton proche de votre carnation afin que votre tenue se fonde à la couleur de votre peau. Si votre peau est claire, rehaussez votre teint avec une palette de rose, allant du vieux rose au rose poudré.

Celles qui ont une peau mate ont le choix entre toutes les nuances beige rosé. Si votre peau est plus foncée, sublimez votre look avec une tenue en dentelle tendant vers la couleur ocre. Le choix est large en matière de style. Arpentez les boutiques à la recherche du tissu qui mettra en valeur votre peau. Copiez également les nombreux modèles portés par les stars tant en ville que sur le tapis rouge. Optez par exemple pour la version blanche courte, portée par Kylie Minogue sur des it-shoes compensées marron.

Dentelle : adoptez le look color block

Comme le look color block est le must-have de cet été, osez les coloris flashy pour votre haut en dentelle. Craquez par exemple pour le top orange signé Kookaï qui vous donne une allure hippie-chic très respectable. Sachez cependant marier les couleurs et les matières pour éviter de sombrer dans un look raté des années folles. N’associez jamais la dentelle avec du satin ou de la laine. Préférez plutôt un blue jean ou une jupe en coton violet sur un haut en dentelle orange, pour réussir un look coloré au top de la tendance.

Comme la dentelle est une matière élégante, préférez les chaussures à talons pour mettre en valeur votre tenue et assurer un galbe de déesse. Misez sur les accessoires avec des lunettes brunes XXL, de gros bracelets ou les multiples colliers en perles couleur d’été. Sortez de même votre sac fourre-tout à motifs ou les petits sacs en bandoulière et à vous la séduction. Pour vos journées shopping ou à la plage, osez le bandana, un accessoire qui ne se démode jamais.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS