Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Manucure et pédicure > Des ongles en folie dans les Nail Bar !

Des ongles en folie dans les Nail Bar !

Tout un espace entièrement réservé pour chouchouter les ongles, en prendre soin et être glamour jusqu’au bout des ongles, ce sont les Nail bar. Concept venu des États-Unis, notamment de New York, ils séduisent de plus en plus les Françaises.

Les Nail Bar chics de la marque OPI

La célèbre marque de vernis à ongles est la première à avoir implanté son bar en France, à Paris. Les « Culture of Colours », le nom de ces nail bar ou bar à ongles en français, offrent toute une gamme de soins manucure et pédicure avec plus de 200 teintes différentes ! Niché au sein du « Bon Marché », célèbre magasin de luxe de la Rive Gauche, il attire bien des clientes ! Au programme, pose de faux ongles, remplissage, renforcement ou encore spa des ongles. Le cadre invite à la détente avec sa déco boisée, ses meubles design tels que les hauts tabourets ou encore les chaises transparentes. En attendant votre tour, vous pouvez visionner des DVD de vos séries préférées ou boire un cocktail comme dans les vrais bars. Des esthéticiennes professionnelles vous conseillent sur le choix des couleurs, à vous d’opter pour la plus flashy ou la plus nude. Les stickers pailletés quant à eux vont donner un effet fantaisie à vos ongles. Vous ressortirez de l’institut avec des ongles chics et beaux ! Vous pouvez même essayer virtuellement la couleur qui vous va sur leur site, pour éviter les mauvais résultats !

Les Nail Bar Sephora abordables pour tous

Sephora surfe sur la vague du succès avec ses bars UV et bars Make up. La marque se lance maintenant, dans les bars à ongles. Présents dans la majorité des boutiques Sephora, ces bars à ongles au fond du magasin attirent immédiatement l’attention : décoration épurée avec les couleurs, blanche et beige, qui contraste avec la présentation des vernis aux teintes infinies. Vous avez le choix entre plusieurs forfaits tels que « manucure express » ou « Beauté des mains ». Les prix varient entre 7 et 25 euros. Faites votre choix parmi des vernis de toutes les marques : Givenchy, Chanel ou Yves Saint Laurent. Sephora propose aussi la pose des Nails Patch, qui vous procurent un effet « manucure » pendant sept jours ! En général, une séance passe par le nettoyage de l’ongle, la pose d’une base protectrice et pour finir, la pose d’un top coat. Ce qui différencie les Nail Bar d’un salon de beauté classique, c’est que vous pouvez « customiser » vos ongles en y ajoutant des stickers, ou optez pour des teintes originales.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE