Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Pour l’été 2009, on osera les sacs en forme de cœur (...)

Pour l’été 2009, on osera les sacs en forme de cœur !

En 2009, on ose toutes les formes, côté accessoires de mode ! En marge des sacs tête de cheval, la forme cœur s’impose de plus en plus.

On craque pour les sacs en forme de cœur cet été !

Pour l’été 2009, toutes les formes et les couleurs seront permises ! Outre les couleurs fruitées qui occupent le devant de la scène pour cet été, les formes seront également égayées, voire un peu excentriques. Comme le cœur est la forme la plus branchée pour la saison estivale, les sacs s’y mettent aussi ! Vous aurez un large choix de sac en forme de coeur, d’ailleurs, plusieurs marques proposent déjà les modèles qui promettent de faire un tabac dans les boutiques d’ici quelques mois. Si vous aimez le rouge passion qui cadre parfaitement avec l’esprit « cœur » de ces nouveaux sacs, vous pouvez choisir entre le sac rouge matelassé avec hanse chaînette chez Topshop, le Sac minaudière fraise Asos et le sac minaudière coeur rouge Faith que vous trouverez dans les boutiques les plus branchées. D’autres modèles en noir, en blanc, en bleu marin ou en violet sont également disponibles mais dans ce cas, la coupe est moins fantaisiste et plus classe.

On assortit le sac avec le reste des accessoires

Les sacs ne sont pas les seuls accessoires de mode à être édités en forme de cœur, les chaussures et les ceintures sont également décorées avec des jolis cœurs tout rouges ! Désormais, les accessoires ornés de cœur ne sont plus réservés au jour de la Saint-valentin, on les porte dans la rue, dans les discothèques ou encore sur la plage pour l’été 2009. Vous pouvez couronner le tout avec des lunettes de soleil de la même forme car les montures en cœur sont très en vogue cette année.

Par ailleurs, il est à noter que l’alliance des accessoires en forme de cœur est bien sûr très délicate car il faut assortir les accessoires sans pour autant en faire trop en vous surchargeant de cœur ! Aussi, il serait de mauvais goût de porter du « cœur » de la tête aux pieds, choisissez juste deux ou trois accessoires et veillez à ce que les couleurs s’accordent parfaitement. Par exemple, vous assortirez votre sac en cœur avec des chaussures ornées de cœur, ou bien vos lunettes avec votre ceinture décorée de coeur.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS