Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Comment se porteront les t-shirts pour l’été 2009 ?

Comment se porteront les t-shirts pour l’été 2009 ?

Le t-shirt est un vêtement intemporel qui investit et investira nos gardes robes toute notre vie. Seuls les modèles changent et se portent d’une manière spécifique à chaque saison. Voici les tendances printemps/été 2009 en matière de t-shirts.

Les t-shirts rétro font leur grand retour cet été 2009

Le t-shirt reste ce vêtement basique en forme de T, c’est au niveau des couleurs et des imprimés que les tendances s’expriment. Pour les t-shirts de style rétro, les imprimés feront un retour quelques années en arrière. Les couleurs seront flashy (rose, jaune...) avec des imprimés à tendances dessins animés et super héros. La touche de modernité s’exprime au niveau des inscriptions humoristiques et actuelles. Cela fera la différence entre les t-shirts tendances et les récupérations de ceux de tante Jacqueline.

Les t-shirts « fans de... » feront fureur cet été 2009

Les t-shirts afficheront vos préférences en musique, en politique ou dans n’importe quel autre domaine. Cela se fera par l’affichage du visage ou du nom d’un personnage connu sur un fond blanc ou de couleur. Il y aura également quelques inscriptions provocatrices ou humoristiques. Achetez un t-shirt près du corps pour éviter l’impression de propagande électorale que dégagent les t-shirts trop larges. Pour cette tendance, préférez les t-shirts de marque. Ce sera la garantie de la qualité de l’image.

Les t-shirts à effet usé agrémenteront les tenues « destroy » de cet été 2009

A première vue, un t-shirt tendance avec un effet usé a l’air vieux. Mais la coupe et les imprimés sont tendances. Les nuances de couleurs ont également été travaillées astucieusement pour que le t-shirt soit avant tout tendance. L’usure se situera essentiellement sur les bords (manche, colle...) et à travers les imprimés qui auront l’air d’être progressivement « effacés ». Pour être au top de la mode, ne portez pas un t-shirt vraiment vieux parce que le résultat ne sera pas le même.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS