Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Tendances couleur printemps été 2009

Tendances couleur printemps été 2009

Pour le printemps été 2009, les vêtement et accessoires de couleur acidulée envahissent les boutiques, à cela s’ajoute gentiment le rose romantique, une nouvelle couleur tendance pour 2009.

Tendances couleur printemps été 2009 : le rose romantique fait son entrée On rapporte souvent que le violet dans tous ses états, le bleu canard, le jaune ocre et l’orange sont les couleurs de l’été, certes, on a oublié d’y ajouter cette nouvelle couleur qu’est le rose romantique ! A cheval entre le rose et le beige crème, le rose romantique a fait ses premières apparitions en 2008 mais, on voit déjà que cette couleur s’impose pour ce printemps, aussi bien dans les boutiques que sur le tapis rouge. En l’occurrence, Demi Moore n’est pas passée inaperçue avec la longue robe à bretelles croisées de couleur rose romantique qu’elle a portée lors de la cérémonie des Golden Globe Awards 2009, elle est d’ailleurs la première star à lancer cette tendance.

Pourquoi on aime le rose romantique ?

La couler rose romantique a un côté passe par tout, c’est l’une des grandes raisons pour lesquelles elle suscite un engouement autour d’elle. En effet, elle se porte très bien en foulard, en tee-shirt ou en jean mais l’idéal est de la porter en robe pour un effet romantique garanti ! De même, tous les âges peuvent se permettre d’adopter le rose romantique. Ce n’est pas le cas pour le rose bonbon, plutôt réservé aux jeunes. Selon la tenue que vous portez, les accessoires qui vont avec et votre look en général, le rose romantique est capable de faire ressortir et d’accentuer le style glamour, chic ou décontracté. Bref, cette couleur se joue selon les envies ! Ne vous tente-t-elle pas pour l’été ?




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS