Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Des tenues chics au travail : idées et astuces

Des tenues chics au travail : idées et astuces

Vous n’en pouvez plus de chercher dans votre garde-robe ce que vous allez pouvoir porter au travail ? Vous voulez des tenues pratiques, mais en même temps élégantes ? C’est tout à fait possible !

Tenues chics : la femme active à l’honneur !

La place de la femme dans le monde du travail est de plus en plus acceptée et respectée. Les créateurs explorent un domaine nouveau, et qui offre plusieurs possibilités. Ils donnent une image de la femme moderne, qui concilie travail et féminité. Oubliez donc les tailleurs aux coupes strictes, qui cachent tous vos atouts. En modifiant juste un détail, vous changerez radicalement votre tenue de « working girl ». Vous pouvez refaire du neuf avec du vieux ! Customisez votre tenue pour un effet « fashion » garanti ! Allez au travail en arborant des tenues chics et élégantes qui révèlent votre potentiel !

Vous pouvez vous inspirer de Dolce et Gabanna : les tailleurs sont à l’honneur, mais avec des coupes subtiles au niveau des genoux, qui vous rendront plus séduisante que jamais ! La veste est travaillée de façon féminine : bien ajustée au niveau de la poitrine et de la taille, elle révèle vos formes : un croisement subtil entre rigueur et sensualité. Vous pouvez remplacer la jupe du tailleur par un pantalon : optez pour des couleurs sombres telles que le noir, le bleu marine ou le gris, il aura pour effet d’allonger votre silhouette ; pour égayer l’ensemble, vous pourrez ajouter une ceinture colorée. N’oubliez pas de choisir la couleur de votre sac à main plus claire que celle de votre tenue !

Tenues chics pour des sorties entre collègues

Vous avez des rendez-vous d’affaires avec des clients, ou une sortie entre copines ? Vous voulez rester élégante et sexy ? Inspirez-vous des collections Céline : une robe-manteau discrète avec des boutons dorés cousus en oblique, qui confèrent à la tenue une note joyeuse. À porter avec des collants noirs transparents et des talons hauts, elle vous transformera en une star !!!

Pour cet hiver, le bleu est à l’honneur. Le bleu marine est synonyme de sobriété, de classe et d’élégance. Vu chez Burberry Prorsum, le blazer, lui aussi revient en force. Il est porté avec des collants bleus, eux aussi, qui font de vous une femme sublime et sensuelle. Vous pourrez y ajouter une couture dorée, pour un look « funky » ! Chez Phillip Lim, le blazer est porté sur une robe chic et élégante, qui accentue le côté féminin. Vous pouvez remplacer la veste du tailleur avec le blazer.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS