Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Tolérance extrême pour les peaux hypersensibles

Tolérance extrême pour les peaux hypersensibles

Avène présente deux nouveaux soins spécialement adaptés pour les peaux très sensibles, Tolérance extrême lait nettoyant et Tolérance extrême crème. Chouchoutez votre peau sensible, adoptez la gamme Tolérance extrême.

Tolérance extrême lait nettoyant, nettoie votre peau sans l’agresser

Tolérance extrême lait nettoyant est un lait sans rinçage particulièrement adapté pour les peaux hypersensibles. Il ne renferme aucun élément allergisant ni irritant ainsi le soin est dénué de conservateur, de parfum, d’alcool et de tensio-actifs. Tolérance extrême lait nettoyant est un soin permettant de nettoyer la peau en profondeur sans pour autant l’agresser. Il offre un confort optimal pour les peaux et convient même aux peaux les plus exigeantes. Par ailleurs, le lait est un vrai concentré d’Eau thermale d’Avène limitant ainsi la réactivité cutanée.

Tolérance extrême lait nettoyant respecte la structure de la peau et protège sa barrière. En outre, il a une texture onctueuse facilitant son application. Le lait Tolérance extrême élimine avec efficacité les impuretés du visage en laissant une peau fraîche et parfaitement propre. Vous obtiendrez par ailleurs une peau plus douce et agréable au toucher. Tolérance extrême lait nettoyant renferme de la glycérine Codex pour apporter une bonne hydratation à la peau, de l’huile de paraffine Codex et Cyclométhicon, du Stéarate de glycérol et du Sodium carbomer et bien sûr l’Eau thermale Avène. Vous pouvez également vous en servir pour nettoyer les yeux.

Tolérance extrême crème, un soin confortable pour peau exigeante

La crème Tolérance extrême possède les mêmes propriétés que le lait nettoyant. Elle est également destinée aux peaux sensibles et exigeantes. Elle vous offre une haute sécurité et un confort inégalé. La crème renferme les essentiels pour le soin de la peau hypersensible. Tolérance extrême crème a une action apaisante sur la peau grâce à l’efficacité de l’Eau thermale d’Avène, elle l’hydrate intensément afin de la protéger. Sa texture onctueuse finit de vous rassurer en vous prodiguant par la même occasion un moment de fraîcheur très agréable.

Tolérance extrême crème est une crème de jour et de nuit. Appliquez-la sur une peau propre, sur le visage et sans oublier le cou. En utilisant ce soin, bénéficiez de tous les bienfaits de l’huile de Carthame et de l’huile de paraffine Codex et Cyclométhicone, des excellents hydratants et adoucissants. La crème contient également du squalane, du sodium carbomer et du dioxyde de titane. Mais l’Eau thermale d’Avène reste le composant principal de la crème pour assurer une action anti-irritante et apaisante. Avec ces nouveaux soins de Avène, votre peau n’a plus d’excuse.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE