Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Nouveautés côté chaussures ! Des tongs signées Gisèle Bündchen

Nouveautés côté chaussures ! Des tongs signées Gisèle Bündchen

Vous êtes passionnée de chaussures ? Entre la marque André qui fait appel à Maje pour sa nouvelle collection, Pierre Hardy qui collabore avec Gap pour une ligne de sandales et Gisèle Bündchen qui dessine une collection de tongs…Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Maje collabore avec André

Après sa collaboration avec le chausseur français Annabel Winship, André, la marque de chaussures à petit prix, fait cette fois-ci appel aux talents de Maje. Le styliste dessinera une collection exclusive de chaussures inspirée de sa ligne prêt-à-porter printemps-été 2009. Cette collection comprendra quatre modèles, à savoir : des sandales plates de type spartiate (pièce phare de la collection), des escarpins à talons hauts, des ballerines ainsi que des low boots. Pour accentuer leur confort, chaque modèle a été confectionné dans du cuir d’agneau, de chèvre ou de veau. La collection sera disponible à la vente dès le mois de mars prochain.

Pierre Hardy chez Gap

C’est maintenant une habitude pour Gap ! L’enseigne américaine a fait de nouveau appel à Pierre Hardy pour dessiner une mini-collection pour sa ligne de chaussures printemps-été 2009. C’est la troisième année consécutive que le chausseur français et la marque américaine collaborent. Pour cette fois-ci, la mini-collection comprendra deux modèles de chaussures : une sandale et une ballerine. Contrairement aux modèles de l’année dernière, les sandales seront assorties d’un plateau en bois blanc et seront déclinées en cuir de veau blanc ou caramel. Elles seront disponibles dès la fin de ce mois de février au prix de 84 €.

Des tongs signées Gisèle Bündchen

En partenariat avec la marque Ipanema, Gisèle Bündchen, le célèbre top modèle brésilien vient de lancer une nouvelle gamme de sandales. Le mannequin est très engagé dans sa lutte contre la destruction de la forêt brésilienne et souhaite verser l’intégralité de ses bénéfices à SOS Mata Atlantica. Gisèle Bündchen met à profit ses expériences probantes dans l’univers de la mode, en apportant une touche glamour et chic à quatre modèles de tongs : le thong, le sand, le fashion ou encore le strap. Les modèles sont 100 % PVC et seront déclinés dans plusieurs couleurs. Les tongs seront disponibles dès avril prochain.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS