Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Les tongs Havaianas : stars de la ville et de la plage cet été

Les tongs Havaianas : stars de la ville et de la plage cet été

Légères et confortables, les tongs Havaianas sont incontournables cet été. Parfaites pour la ville et la plage, les tongs Havaianas sont proposées dans des milliers de modèles et de coloris.

Tongs Havaianas : pour tous, en toute occasion

L’été rime avec chaleur et transpiration et il est hors de question d’infliger de telles souffrances à nos pieds. Avec la célèbre marque brésilienne Havaianas, sortez votre paire de tongs à la première occasion. Confortables, fashions et variées, les tongs Havaianas seront incontestablement les stars de la ville et de la plage cet été. Depuis 1962, cette marque brésilienne séduit par le confort de ses articles en caoutchouc. Depuis le lancement des premiers modèles, les tongs Havaianas se sont vendues à plus de deux milliards d’exemplaires.

Les femmes égaient les rues et les plages dès que les beaux jours arrivent. Mais avec des modèles sobres et adaptés à leur mode de vie, les hommes ont aussi adopté cette mode. De plus, les enfants font maintenant partie de l’aventure. Les stylistes de Havaianas leur ont dessiné des modèles mi-sobres mi-punchy, à la hauteur de leur âge et de leur espièglerie. Des centaines de couleurs et de motifs vous séduiront cet été alors procurez-vous dès maintenant votre paire de tongs Havaianas.

Tongs Havaianas : nos coups de coeur

Vous voulez montrer la finesse de vos orteils ? Adoptez le Slim Metallic avec des lanières minces. Ces tongs en caoutchouc naturel offriront confort et bien-être aux pieds lors de toutes les ballades estivales. Plates, légères et moelleuses, les tongs Slim Mettalic de Havaianas se déclinent en huit coloris doux et métallisés. Vous aimez plutôt les tongs compensées ? Le modèle Fit vous séduira avec une semelle de 1,5cm. Doté d’une bride de maintien à l’arrière, ce modèle est recommandé pour un effet plus « habillé ».

Avec Aloha, ces messieurs pourront arpenter les plages avec des tongs fashions aux pieds. Simples, légères et funs, les tongs Aloha se déclinent en deux coloris : noir et blanc. Et pour une touche tahitienne à la hauteur de son nom, Aloha est décoré d’un motif floral très exotique. Vos enfants auront besoin de tongs confortables et solides pour courir comme ils veulent durant les vacances d’été ? Le modèle Camouflage est idéal pour eux. Doté de motifs de camouflage, ce modèle transformera votre bambin en un vrai petit soldat de la mode.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS