Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Untitled, un parfum qui en dit long

Untitled, un parfum qui en dit long

Enfin, cette année sera synonyme de la sortie du tout premier parfum de la maison Margiela baptisé Untitled. Créé par le parfumeur Daniela Roche-Andrier, ce jus au nom très mystérieux, revêt un style chic et classique au parfum boisé. Attendue depuis plus de 20 ans, cette fragrance est maintenant disponible dans les rayons parfumerie.

« Untitled », « sans nom »,

Spécialisée depuis plus d’une vingtaine d’années dans les créations de mode, la Maison Martin Margiela a aujourd’hui intégré le monde de la parfumerie. C’est de cette façon que la maison lance son tout premier parfum à son image : Untitled. Cette fragrance tant attendue porte en effet, un nom peu commun. En effet, il faut savoir que la Maison Martin Margiela n’a pas souhaité dévoiler le nom de ce parfum, afin de mieux entretenir le mystère. Portant un nom simple et compliqué à la fois, la fragrance « Untitled », éveille déjà la curiosité.

Il aura fallu deux ans pour créer ce parfum, avec la collaboration des équipes de la division Produit de Luxe de L’Oréal. Il n’est donc pas surprenant que cette fragrance soit si singulière, et ses effluves si addictifs, résultat : un parfum vraiment émouvant capable de toucher aussi bien les hommes que les femmes. Attendez-vous alors que « Untitled » rivalise avec les plus grands.

Des senteurs exceptionnelles lovées dans un beau flacon

Les notes vertes et croquantes, presque cuirées, offrent un pouvoir de séduction indubitable au parfum. La note principale est sans doute, l’odeur d’encens et de cèdre, ainsi qu’un petit effet de réglisse noir qui envoûte dès les premières minutes. Il faut dire que le nez de Daniela Andrier a eu tout bon lors de la création de cette fragrance qui, au final, se définit tout simplement comme un jus floral, très vert, boisé avec des notes de fougère.

Par ailleurs, en plus de ces notes, vous pourrez découvrir avec émerveillement, une odeur plus florale, Untitled offre effectivement une pointe de parfum de jasmin et de fleur d’oranger. Laissez-vous bercer par des notes plus profondes avec l’encens de résinoïde et le galbanum. Cette fragrance fait d’ailleurs l’unanimité, elle a tout ce qu’il faut pour plaire aux hommes et aux femmes. Enfin, son flacon est une création de Fabien Baron, composé d’un blanc dominant et d’un bouchon de couleur verte qui laisse entrevoir le parfum. Untitled a tout pour se distinguer.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé