Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Veet Suprem’Essence, la Crème Dépilatoire Sous la Douche

Veet Suprem’Essence, la Crème Dépilatoire Sous la Douche

Veet, l’enseigne spécialiste de l’épilation vient de dévoiler son nouveau produit extrêmement technologique aux huiles essentielles. Veet Suprem’Essence est une crème dépilatoire hautement efficace qui aidera sans doute toutes les femmes à se débarrasser des poils désagréables.

Veet Suprem’Essence Crème Dépilatoire Sous la Douche, pour une épilation optimale

L’épilation est une chose essentielle pour les femmes. Toutefois, beaucoup ne trouvent pas leur bonheur en ce qui concerne la méthode à appliquer. En effet, il se trouve que la cire est trop douloureuse et que le rasage n’est pas pratique, car il doit être renouvelé très régulièrement. La meilleure solution serait donc la crème dépilatoire. Plus facile, plus pratique et non douloureuse, cette méthode est parfaite si on applique le bon produit. Veet Suprem’Essence crème dépilatoire Sous la Douche combine l’effet de plusieurs huiles essentielles pour éliminer les poils pendant la douche.

Parfumée à la Rose Velours, Veet Suprem’ Essence Crème Dépilatoire Sous La Douche hydrate d’abord la peau pour faciliter l’épilation. La présence d’un complexe unique comprenant des actifs résistants à l’eau fait toute la différence de cette crème. Le produit s’accompagne d’une éponge bi-face avec un côté doux servant à l’application de la crème et d’un côté exfoliant qui va retirer les poils. Facile à utiliser, cette crème s’applique pendant la douche, elle lisse également la peau sans l’agresser pour une épilation parfaite.

Comment utiliser Veet Suprem’Essence Crème Dépilatoire Sous la Douche

Cette crème dépilatoire convient pour tout type de peau et traite les zones comme les aisselles, le maillot ou les jambes. Destinée à un usage sous la douche, cette crème a une méthode d’application bien à elle. Appliquez la crème comme suit pour avoir des résultats optimums. Avant votre douche, étalez la crème sur la peau encore sèche en faisant en sorte d’appliquer une couche homogène, pour cela, utilisez le côté doux de l’éponge. Assurez-vous bien que les zones à épiler soient totalement couvertes et laissez agir avant de prendre votre douche.

Utilisez ensuite le côté blanc de l’éponge pour enlever les poils et la crème en effectuant des gestes circulaires. Rincez abondamment votre peau après avoir enlevé la crème. En cas de douleur ou de picotement, il est conseillé de retirer la crème tout de suite. Le temps de pause pour laisser la crème agir varie entre 2 à 6 minutes selon la pilosité, mais il ne doit pas excéder les 6 minutes. Afin de réduire les risques d’allergie, il est conseillé d’effectuer un test sur une petite zone du corps avant d’utiliser la crème. Il faut alterner les épilations de 72 heures pour ne pas abîmer la peau.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE