Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Vendôme 1699, la nouvelle marque de bijoux de luxe

Vendôme 1699, la nouvelle marque de bijoux de luxe

Vendôme 1699 s’attaque au marché très fermé de la haute joaillerie. Vendôme 1699, c’est la nouvelle marque de bijoux de luxe fabriqués avec les plus beaux diamants du monde.

Vendôme 1699, un nom qui évoque déjà le luxe

La nouvelle marque de bijoux luxueux, Vendôme 1699, emprunte son nom à une place de luxe à Paris, la place Vendôme inaugurée en 1699. Cette appellation n’a pas été choisie au hasard : les initiateurs de la marque veulent rendre hommage à la joaillerie française à travers Vendôme 1699. Très exigeants en matière de luxe, Baruk PILO et Aimé Benaim, les fondateurs de la marque, veulent maintenir la tradition et le savoir-faire français en termes de création de bijoux. Conservateurs, ils le sont sans pour autant renier la modernité.

Ainsi, les deux designers français conçoivent leur ligne de bijoux en mixant le classique du luxe et la tendance. En effet, Vendôme 1699 propose des modèles de bijoux très branchés et hautement design. Chaque modèle est minutieusement conçu avec un procédé de fabrication unique utilisant des diamants de qualité, qu’ils soient colorés ou non. En outre, il va sans dire qu’en tant que bijoutiers de luxe, les deux hommes suivent les mêmes normes que les très grands joaillers, et ce, dans le souci de s’imposer comme marque de haute joaillerie.

Les particularités de Vendôme 1699

Dans le souci d’offrir des modèles de bijoux uniques et de luxe, Vendôme 1699 sélectionne les meilleures pierres. Ensuite, les matières premières sont travaillées par des designers expérimentés et d’une grande créativité. Les initiateurs de la marque Vendôme 1699 se montrent très exigeants et sélectifs autant sur le choix des pierres que sur celui des designers qui travaillent avec eux ! Vendôme travaille avec les meilleurs, car il n’est pas facile de donner un ton contemporain à des bijoux tout en restant dans la tradition française de la haute joaillerie.

Pour finir, soulignons que le procédé de distribution fait la plus grande particularité de Vendôme 1699. En effet, ses bijoux ne sont pas accessibles à tout le monde, non seulement en raison des prix, mais aussi et surtout à cause de la politique de la maison. Elle édite ses bijoux en très petite quantité, et la vente est réservée à quelques personnes privilégiées. Pour faire partie des V.I.P qui peuvent se procurer les joyaux de luxe signés Vendôme 1699, il faut s’inscrire sur leur site officiel. Chaque candidature est soumise aux administrateurs, lesquels décideront qui peut adhérer au club Vendôme 1699. S’ils valident votre inscription après l’avoir étudiée, vous aurez le privilège d’assister aux ventes privées de Vendôme 1699. Au moins, vous serez sûr que les bijoux sertis de diamants que vous porterez sont parmi les plus beaux, mais aussi les plus rares !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS