Accueil du site > Minceur > Minceur > 3 étapes pour un ventre zéro défaut ! Enfin un ventre plat

3 étapes pour un ventre zéro défaut ! Enfin un ventre plat

Mincir toujours mincir, comment allez vous garder la ligne et ce ventre que vous admirez chaque jour dans votre miroir. Quelques astuces pour éviter de prendre des rondeurs inoportunes à des endroits que l’on souhaiterait ne jamais voir évoluer

Et pourquoi pas vous ? Le moment où vous vous déshabillez sur la plage, devant votre glace…, pour exhiber votre corps est un moment fatidique ? N’ayez plus aucun complexe, et ne déclinez plus les invitations piscine sous prétexte que vous risquez de faire tache. Avec une alimentation sur mesure pour affiner, des ferments pour équilibrer et des exercices pour gainer, votre joli ventre plat, ferme et sexy n’est plus très loin !

Première étape :

Pour commencer, cuisinez anti-gonflette. Mangez des légumes cuits accompagnés de féculents. Ils évitent les fringales et le mélange facilite la digestion. Privilégiez le fromage plutôt que les sucreries. Si notre alimentation est trop sucrée, la production d’insuline s’emballe et favorise alors le stockage directement sur le ventre. Les becs sucrés vont rester sur leur faim ! Enfin… si vraiment vous n’arriviez pas à vous en passer, mangez des sucreries plutôt en fin de repas. La production d’insuline sera moins violente. Sachez qu’à calories égales, une pâtisserie est plus néfaste qu’un morceau de fromage sur du pain pour votre ligne. Et les grands classiques restent valables : éviter chewing-gums, sodas manger calmement et à horaires réguliers.

Deuxième étape :

Ensuite des fibres sont nécessaires pour éviter la constipation. Consommez en 25 à 30 grammes par jour pour évacuer. Des traitements dits « probiotiques » sont reconnus pour leur effet bénéfique sur la santé de la flore intestinale. Ils se présentent sous forme de gélules ou de poudre et apportent une solution au syndrome de l’intestin irritable. Votre transit fonctionnera ainsi à merveille, et finit les problèmes de ballonnements.

Troisième étape :

ventre platMaintenant, l’étape finale : bruler, éliminer et raffermir le tout ! Renforcer ses abdos assure le bon fonctionnement de la colonne vertébrale, un maintien des organes de l’abdomen et surtout ils vous donnent une silhouette de rêve ! Si vous avez besoin de perdre du tissu graisseux, choisissez un sport d’endurance (vélo, course à pied…) au moins deux fois par semaine pendant 45 minutes. Vous pouvez faire des séries d’abdos mais en contrôlant votre respiration. Mais ne cherchez pas à faire des abdos, les pieds coincés sous le canapé avec les mains derrière la tête pour vous aider à vous relever, car vous perdrez votre temps et cela ne servira à rien ! Faites le sérieusement, et de toute les manières lorsque ça travail, vous devez le sentir. Si vous enchainer des séries de cent les doigts dans le nez, c’est surement que vous vous y prenez mal.

Il existe des crèmes amincissantes qui peuvent vous faciliter la tâche en barrant la route aux nouvelles mises en stock et accélèrent l’élimination des toxines. Cependant ne vous laissez pas tenter par toutes les crèmes amincissantes qui existent sur le marché. Certaines ne servent strictement à rien et affichent la mention « amincissante » uniquement pour faire vendre. Donc renseignez vous auprès d’un pharmacien ou d’une personne experte en la matière

Une bonne chose doit rester en votre mémoire : après l’effort, me réconfort ! Dites vous que vos amies auront de quoi avoir des complexes dès l’arrivée des premiers rayons de soleil ! Et en dévoilant votre superbe maillot de bain deux pièces sur la plage, vous en ferez bavez la gente masculine !!




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT