Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Un beau décolleté avec Vénus Médical de Naturmedical Bv

Un beau décolleté avec Vénus Médical de Naturmedical Bv

Quelle femme ne rêverait pas d’avoir un beau décolleté tout au long de sa vie ? Pour garantir votre féminité, Naturmedical Bv vous propose de remodeler vos seins avec Vénus Médical.

Vénus Médical : l’appareil magique pour avoir de beaux seins

A l’heure actuelle, on ne compte plus le nombre de femmes qui veulent se faire « refaire » les seins d’une manière ou d’une autre : chirurgie, massage, exercices physiques. Toutes les méthodes sont exploitées pour maintenir ce gage de la féminité. Les femmes s’investissent énormément dans ce domaine dans le cas où le problème de taille ou d’esthétique des seins les concernent. Le hic c’est que, dans certains cas, ne pas avoir de beaux seins n’affecte pas uniquement l’apparence physique de la femme mais montre parfois une conséquence psychique néfaste : la femme peut perdre confiance en elle et se renfermer.

Pour vous aider à reprendre confiance en vous, ou pour tout simplement vous aider à avoir une belle poitrine, Naturmedical Bv a créé Vénus Médical, un kit non chirurgical qui vous permettra de raffermir vos seins. Cet appareil fonctionne sainement car n’envoie ni radiation, ni produits chimiques mais se contente de vibrer pour stimuler vos muscles. Pour se faire, Vénus Médical a conçu des « unités vibratoires », des appliques reliées à une unité centrale qui génère les vibrations. Très confortables grâce au design ergonomique, les appliques ne causent ni blessure, ni allergie sur votre peau et la séance est complètement indolore !

Vénus Médical : un traitement intime et efficace

Si le remodelage mammaire est aujourd’hui devenue une pratique anodine, cela n’exclut pas le fait que certaines femmes refusent de franchir le pas par pur pudeur. Et c’est tout l’avantage de Vénus Médical qui s’avère être un soin à domicile. Vous achetez le kit, vous lisez scrupuleusement la notice d’utilisation, et vous voilà prête à commencer votre traitement. Très simple dans son utilisation, il vous suffit de placer correctement les deux parties vibrantes sur chacun de vos seins et enclencher les mouvements. Selon le cas, une séance dure entre 20 et 30 minutes à raison de 4 à 5 fois par semaine.

Il existe un vrai paradoxe entre la simplicité de cet appareil et son efficacité. Par simple application sur la poitrine, l’appareil émet entre 40 et 50 vibrations par seconde. Les vibrations stimuleront en profondeur votre poitrine en agissant sur les ligaments des seins. Et non seulement Vénus Médical redonne du tonus à vos seins mais vous aide également à vous soulager des éventuelles douleurs liées au serrage du soutien-gorge. Pour la fermeté des seins, les effets produits sont permanents. Il convient néanmoins de préciser que Vénus Médical est sans danger mais les femmes enceintes, qui allaitent, à problèmes cardiaque, ou ayant d’autres problèmes médicaux ne doivent pas utiliser Vénus Médical.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé