Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Hong Kong, une nouvelle collection de vernis chez Opi

Hong Kong, une nouvelle collection de vernis chez Opi

Leader en accessoires et vernis à ongles, la marque Opi présente une nouvelle collection de vernis très colorée. Hong Kong incluant des couleurs flashy, nudes et élégantes pour habiller nos mains.

Hong Kong by Opi : une ville, un vernis

Depuis quelques années, Opi devient un leader du vernis à ongles à l’échelle internationale. Après la gamme exclusive pour la sortie du film Alice au pays des Merveilles, l’enseigne lance une autre collection riche en couleurs, car cet été 2010, elle réserve des vernis à texture fluide facile à appliquer. La gamme Hong Kong a été inspirée de la ville asiatique elle-même et reflète l’ambiance animée et la culture qui y règnent. Le monde citadin se retrouve désormais dans le flacon mythique de Opi pour faire resplendir notre beauté.

Hong Kong renferme une large palette de couleurs des plus foncées au plus claires pour magnifier nos ongles pendant la saison estivale. Hong Kong est ainsi disponible en teintes nacrées ou mates selon vos souhaits. Les nuances portent d’ailleurs un nom bien défini marquant la signature Opi : Un Or irisé, Le Vrai Rouge, Un Corail Éblouissant , Un Rose Baie Délicieux, Un Vert vibrant Ultra Mode, Un Bleu Cobalt, Un Rouge orangé très Pétillant, Un Mauve pale Lumineux, Un Violet rose Nacré, Un Rose Léger Tumultueux, Un Perle Nacré ou encore Un Caramel Chaud. Ces tons chauds et estivaux sont à porter au quotidien.

Des vernis authentiques pour chaque occasion chez Opi

Hong Kong, comme les autres collections présentées par la marque se veut à la hauteur des valeurs de l’enseigne : garantir une qualité irréprochable et plus de couleurs. Sachez que Opi a également confectionné des vernis pour la sortie de certains films d’animation, comme Shrek. Opi a également créé la collection de vernis « Summer Flutter » qui nous invite à apprécier l’été avec 4 couleurs absolument estivales. Prochainement sortira la nouvelle gamme inspirée des cabarets baptisée « Burlesque ».

Mais Opi ne présente pas que des vernis à ongles, car outre les nombreuses collections pour décorer nos mains et nos pieds, l’enseigne soigne aussi nos ongles avec ses produits de manucure et pédicure. La gamme Manicure comporte des crèmes gommages, des sérums et des beurres hydratants afin de chouchouter nos mains et la ligne de pédicure inclut des bains, des adoucisseurs et des masques. Avec la collection Hong Kong, l’été s’annonce animé, flashy et coloré, retrouvez toutes les teintes sur le site officiel ou bien dans les points de vente de l’enseigne.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé