Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Mode ethnique > Somewhere, des vêtements bio tendance pour cet été

Somewhere, des vêtements bio tendance pour cet été

Somewhere, un des pionniers en matière de fabrication de vêtements bio dans le monde, propose des modèles à la fois modernes et tendance pour vous permettre de suivre la mode, tout en pensant à l’environnement.

Somewhere, habillez vous en bio

Depuis sa création, Somewhere, s’engage à respecter l’environnement en proposant des vêtements 100% bio à ses clients. En 2005, l’enseigne a lancé une ligne de vêtements réalisés uniquement avec des matières premières bio et écologiques. Ainsi, coton, laine et soie naturelle composent les vêtements décontractés, jeunes et branché des gammes de la maison. Toujours dans sa quête du respect de l’environnement, Somewhere a inauguré, en Novembre 2008, à Amiens, un magasin au concept « éco conçu ».

Tout dans ce magasin fait référence à un esprit écologique : un éclairage à basse tension, un parquet, dont le bois provient d’une forêt à gestion durable, des vitrines fabriquées avec des matières recyclées, etc. Toujours fidèle à son engagement, Somewhere décide actuellement de produire des vêtements conçus uniquement à partir de matières issues de l’agriculture biologique ou du recyclage. Ainsi, 20% de sa production affiche des vêtements bio, notamment dans sa nouvelle collection.

Somewhere, un avant-goût de la collection printemps-été 2010

Si vous décidez de porter du bio cet été, choisissez les nouveaux modèles printemps-été 2010 de Somewhere. Cette nouvelle collection baptisée « Some Bio » inclut des robes, des pantalons, des jupes et des chemises. Léger et tendance, le bio est aujourd’hui plus qu’une mode. Pour le haut, choisissez par exemple le T-shirt coton biologique avec col tunisien. Confortable, ce petit haut, à la coupe ajustée rehaussera votre silhouette. Avec son encolure en U large et ses petits boutons, il vous garantit un look original. Il est disponible en plusieurs couleurs.

Pour le bas, le Jean reste à la mode, mais, cette fois-ci, il s’agit d’un jean bio. Chez Somewhere,le jean Boyfriend est adapté au quotidien. Avec sa coupe droite et sa braguette boutonnée, il est à la fois moderne et confortable. Pratique, il est également doté de deux boutons apparents. Au devant, il présente deux poches arrondies, où vous pourrez placer votre porte-feuille, et une poche ticket. Au dos, vous disposerez de deux poches plaquées. Sa finition fantaisie avec double aiguille et rivets conviendra parfaitement aux plus jeunes. Notons que ce pantalon est réalisé avec des matières provenant de l’agriculture biologique. D’autres modèles vous attendent sur www.somewhere.fr




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS