Accueil du site > Astrologie > Astrologie > La compatibilité avec les vierges

La compatibilité avec les vierges

Comment séduire un ou une native de la vierge ? Voici quelques traits de caractère voir s’il y a possibilité d’affinité ou pas.

Affinité amoureuse de la femme vierge

Perfectionniste jusqu’aux tréfonds de son âme, dame Vierge ne saurait se contenter d’un « à peu-près » dans ses relations amoureuses. Côté sentimental, elle demeure, en effet, fidèle à son caractère méticuleux et à son esprit critique… dont son partenaire devient la principale cible. Pour être « épargnés », les messieurs doivent donc être très actifs, cultivés et faire preuve d’un grand sens de l’organisation. Si, en se nimbant de toutes ces qualités, seul monsieur Capricorne saura séduire dame Vierge qui, pour une fois, ne trouvera rien à redire sur ce natif matérialisant son idéal masculin. Que monsieur Capricorne n’ait toutefois pas la prétention de se croire sans rival car monsieur Poisson peut constituer pour lui un danger inconditionnel : le secret et la discrétion dont s’auréole ce dernier, amalgamée à sa tendresse et à sa chaleur contribueront à désinhiber la Vierge qui se livrera alors à une véritable explosion de passions. Par ailleurs, de son côté, le Cancer saura prodiguer à la Vierge une tendresse et un amour exclusif qui répondra parfaitement à son besoin de stabilité. Ils formeront alors un couple uni et solide.

Affinité amoureuse de l’homme vierge

L’homme Vierge prend un soin méticuleux à se tenir loin de la passion et de ses excès. Sa raison et son inhibition le poussent, en effet, à fuir les débordements ainsi que les sentiments et les relations chaotiques. Dans le cadre de ses relations amoureuses, les natifs de ce signe prennent ainsi le temps de soupeser le pour et le contre, d’évaluer les risques que cela représentera pour lui. Et, certains signes comme les Gémeaux et la Balance trouvent en lui, en raison de ce caractère, un être ennuyeux. Dans la réalité, seule la femme Taureau dispose de la patience et de la stabilité nécessaire pour attendre que monsieur Vierge s’investisse (enfin) dans une relation ou daigne accepter de s’engager. Elle figure également parmi les seuls signes à accepter la timidité et l’inhibition de cet homme en matière de démonstrations d’affections. Avec elle, l’homme Vierge formera alors un couple équilibré et harmonieux. A côté des natives du Taureau, celles du Cancer pourront aussi séduire un homme vierge. Elles puiseront, en effet, du fond de leurs êtres des sentiments et de l’affection pour prodiguer à monsieur Vierge un déluge de tendresse pour qu’il se « décoince » et parvienne à exprimer ses sentiments.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE