Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Lunettes et lunettes de soleil > Ray Ban et Nina Ricci rééditent de vieux modèles de lunettes (...)

Ray Ban et Nina Ricci rééditent de vieux modèles de lunettes !

Accessoires indémodables, les lunettes imposent également leur propre « dress code ». Elles reviennent en force ce printemps : Ray Ban réédite le modèle Clubmaster et Nina Ricci les mythiques lunettes de soleil de Jackie Kennedy.

Ray Ban revisite son modèle Clubmaster

Pour redorer son blason, la célèbre marque Ray Ban réédite son modèle Clubmaster, lunettes mythiques des années quatre-vingts. Les Clubmaster reviennent en force cet été, ce sera l’accessoire must have de tout fashionista qui se respecte. Préféré pour sa simplicité, sa sobriété et son style rétro, le Clubmaster réédité s’inspirera des modèles de lunettes aux larges verres, des années cinquante. Souvenez-vous ! Kevin Costner en portait dans « JFK ». Le lancement a débuté au mois de décembre dernier, lors d’un concert dans la ville de New York, avec la présence d’un parterre de célébrités pour ne citer que Kevin Bacon, Joshua Jackson, Diane Kruger et Maggie Gyllenhaal. Un autre concert est prévu au printemps prochain dans la ville de Milan. Le Ray Ban Clubmaster est d’ores et déjà l’accessoire de mode préféré des stars !

Nina Ricci réédite les lunettes de soleil de Jackie Kennedy

Grande icône du XXème siècle, Jackie Kennedy est une first lady admirée et adulée par toutes les femmes du monde entier. Depuis la photographie en 1978 où elle apparaît avec ses lunettes de soleil aux verres larges, ce modèle est vite devenu un objet culte de la mode. Pour satisfaire les fans de cette première dame, Nina Ricci Eyewear réédite ce fameux modèle réputé pour sa ligne chic et élégante. La styliste s’est inspirée des modèles des années soixante-dix, c’est-à-dire des verres oversize aux bords épais. Des lunettes chic très glamour et ultra-féminine, déclinées en orange, chocolat, vert, rose et mauve. Celles qui préfèrent les lignes sobres et épurées opteront pour la couleur écaille, le gris ou le noir. Les modèles seront disponibles en vente dès la fin de ce mois de février.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS