Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Shopping magique de minuit avec la Vogue Fashion Celebration (...)

Shopping magique de minuit avec la Vogue Fashion Celebration Night

Dans cette ombrageuse atmosphère économique, la sphère mode a encore trouvé la force de créer de la magie pour les fashion victims et les accros du shopping. C’est le but de Vogue avec son événement mondial Fashion Celebration Night

Le monde de VOGUE

Le nom de Vogue a acquis depuis longtemps ses lettres de noblesses dans le monde de la mode internationale. Depuis 2001, Carine Roitfeld occupe le poste de rédactrice en chef de Vogue Paris. Après avoir été mannequin et styliste, cette rédactrice de mode s’est imposée comme la prêtresse de la mode parisienne, un univers qu’elle côtoie depuis près de vingt ans. Ses conseils sûrs et son flair des tendances lui a valu la reconnaissance de ses pairs, qui ne manquent pas une occasion de lui demander son avis sur une collection, sur un mannequin ou un photographe.

A l’occasion de la Vogue Fashion Celebration Night, c’est tout le public qui pourra profiter de son talent. En effet, Carine Roitfeld sera présente à l’évènement sur Paris, avec les rédactrices de Vogue Paris pour délivrer des conseils de mode et de stylisme. Ce rendez-vous fashion offre aux intéressés (es) l’opportunité de découvrir les coulisses de la mode, d’entrer en contact avec les créateurs, les mannequins, les journalistes. Voilà une façon hors du commun de faire du shopping, un moment inoubliable à passer entre copines.

Vogue Fashion Celebration Night

Mais en quoi consiste exactement la Vogue Fashion Celebration Night ? Dans la nuit du 10 Septembre 2009, les boutiques de luxe des grandes capitales mondiales resteront ouvertes au delà de 23h. En plus de faire du shopping, des animations et des rencontres avec des gourous de la mode sont organisées, ceci pour offrir une nuit enchantée à la Walt Disney aux accros de la mode. L’évènement aura lieu dans les treize villes suivantes : Paris, Berlin, Moscou, New York, Pékin, Madrid, Tokyo, Athènes, New Dehli, Sao Paulo, Taipei, Milan, Londres.

Pour Paris, l’évènement couvrira 58 boutiques du triangle d’or sur l’Avenue Montaigne, la Rue François 1er et l’Avenue Georges V. l’évènement a obtenu le soutien du Maire de la ville. Vu le côté exceptionnel du rendez-vous, la participation ne sera pas une mince affaire. Les clients des magasins participants auront ce privilège, ainsi que les lecteurs (trices) des trois magazines suivants : Vogue, AD et GQ. Les invitations valables pour deux personnes seront offertes dans les parutions de ces magazines. Retenez bien les dates, depuis le 12 Août pour AD, à partir du 24 Août pour Vogue et à partir du 26 Août pour GQ.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS