Accueil du site > Minceur > Forme et Fitness > Exercices physiques > Soyez en forme avec le Waff !

Soyez en forme avec le Waff !

Le Waff est un pouf qui se présente sous trois formes : mini, médium et maxi. Il est dédié à la relaxation, au bien-être et au sport. Validé par les professionnels de la santé, le Waff est un pouf mutli-usage.

Le Waff, un pouf aux mille vertu

Le Waff est un pouf mou, ergonomique qui peut pendre la forme du corps. Créé à partir des technologies 3D, le Waff est utilisé par les médecins du sport, des psychomotriciens, des kinésithérapeutes ainsi que par les professeurs de gym. C’est un pouf dédié à la relaxation et au bien-être qui permet également d’entretenir la forme, de maintenir la vitalité, l’éveil moteur et la préparation physique. À part son aspect pratique, le pouf Waff a été créé dans un style ludique à la portée de tous. Les enfants peuvent développer leur motricité, les adultes peuvent entretenir leur forme, leur tonicité musculaire et leur équilibre.

Le Waff est également source de bien-être. Il aide à retrouver la détente pour lutter contre le stress et le burn-out. Ce pouf contribue à éliminer de façon efficace le stress physique et mental pour retrouver une détente neuromusculaire. Cette détente est conseillée par les masseurs kinésithérapeutes, les coaches sportifs ou les professionnels de la santé surtout après des efforts physiques. Le corps humain a besoin de trouver ses sensations de bien-être pour son équilibre. Le Waff aide à lâcher prise en s’abandonnant quelques instants. Il permet de se réconcilier avec son corps, de retrouver le plaisir des choses simples et d’être positif.

Le Waff, un allié pour le corps

Avec ses trois versions, le Waff favorise le travail du corps. Toutes les parties du corps sont sollicitées particulièrement les muscles. Son utilisation apporte de nombreux bienfaits tels que la coordination, le cardio, l’endurance, la proprioception, le renforcement musculaire et le gainage. Les personnes voulant entretenir leur silhouette seront gâtées par le Waff. C’est un pouf à la portée de tous, y compris pour les enfants ainsi que les seniors qui pourront garder leur forme et leur vitalité. Produit de fitness par excellence, le Waff offre plusieurs possibilités d’exercices adaptés à tout âge.

Le Waff Mini fait travailler l’équilibre, la stabilité et les articulations. Un petit footing est également possible pour stimuler le cœur. Pour le Waff Médium, les séries d’exercices sont axées sur les abdos, les cuisses et les fessiers. Le travail musculaire est intensifié et la recherche de l’équilibre est toujours présente. Pour les cuisses, les exercices se pratiquent en étant allongés sur le côté, une jambe fléchie perpendiculaire à l’autre tendue. Faites monter et descendre la jambe sans la poser. Pour les abdos, allongez-vous sur le dos, les lombaires dans le creux du Waff. Décollez la tête pour toucher les genoux. Le Waff Maxi est conçu pour la relaxation et les diverses activités comme la lecture, dormir, méditer...




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT