Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Wanted ouvre la branche parfumerie Helena Rubinstein

Wanted ouvre la branche parfumerie Helena Rubinstein

La dernière fragrance de Helena Rubinstein date de 1905. Avec Wanted, la maison de cosmétiques rouvre sa branche parfumerie et manifeste par ce geste sa nouvelle philosophie face aux effets du temps.

Wanted, nouvelle fragrance de Helena Rubinstein

Habituellement utilisée sur les affiches des criminels recherchés, la mention Wanted prend un tout autre sens chez Helena Rubinstein. Cette marque de cosmétiques s’est effectivement emparée de l’expression pour baptiser sa nouvelle fragrance, qui inaugure aussi la branche parfumerie de la société. Wanted adopte le nouvel esprit de la maison « Live Brilliantly ». Cette fragrance est destinée à la femme mûre, forte, toujours confiante quant à son pouvoir de séduction. Avec son slogan « All you’ve ever Wanted », la communication autour du parfum accroche les yeux et retient l’attention, surtout quand on voit la beauté hollywoodienne de Demi Moore représentée la femme Wanted. Le message véhiculé suggère un parfum qui va révéler le secret du lien qui relie la femme à son amant et à ses propres désirs.

Parfum floral et boisé, Wanted joue des notes parfaitement harmonisées à l’ouverture du flacon. Voulant assurer un bon départ à sa branche parfumerie, la marque Helena Rubinstein a fait appel aux nez les plus en vue du moment : Dominique Ropion et Carlos Benaïm. Ces compositeurs ont débuté leur mélodie olfactive sur des notes tropicales d’Ylang Ylang. Ils poursuivent avec une dualité de senteurs masculines et féminines en optant pour le magniola, le cèdre et le santal. Les notes de fond d’iris poudré au ton vanillé effectuent la jonction avec les précédentes notes et clôturent la mélodie. Ce chef d’oeuvre olfactif est habillé d’un élégant flacon, décliné en trois versions : 30ml, 50 ml et 100ml. Son lancement a été effectué au mois de juillet 2009.

Helena Rubinstein, une marque centenaire qui n’a pas pris un ride

Née en 1872, Helena Rubinstein s’est fait connaître pour avoir révolutionné le monde des cosmétiques du XXème siècle. Médécin de formation, cette femme esthète ouvre son premier institut de beauté en Australie, en 1902. Elle est à l’origine de la classification des types de peau et du premier mascara waterproof. Elle lance également la tendance des services de massages dans sa Maison de Beauté à Paris. Année après année, elle ouvre des magasins et des instituts dans les grands métropoles et investit dans l’immobilier et l’art. Elle devient même l’une des femmes les plus riches de son époque. Toutes ses réalisations, elle les doit à sa détermination et sa force de caractère. Ces deux critères importent beaucoup pour la marque Helena Rubinstein actuelle, qui souhaite promouvoir cet esprit chez les femmes engagées dans la quarantaine.

La compagnie semble avoir trouvé la perle rare qui réunit ces deux critères et qui en plus, possède une certaine ressemblance avec la fondatrice de la marque décédée en 1965. Il s’agit de l’actrice Demi Moore, mère de trois enfants mais toujours aussi pimpante de beauté à faire des envieuses dans la sphère de la jeunesse it girls. Sa collaboration en tant qu’égérie de la marque Helena Rubinstein ne s’arrête pas au parfum, elle s’étend sur toutes les gammes de produits. En d’autres mots, elle est l’unique égérie de Helena Rubinstein. Comme le visage à l’épreuve du temps de Demi Moore, cette marque centenaire Helena Rubinstein brillera encore longtemps sur le marché mondial des cosmétiques.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE