Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > White Musk Midnight Iris : l’eau de toilette tendance de « The Body (...)

White Musk Midnight Iris : l’eau de toilette tendance de « The Body Shop » pour l’automne 2009

A titre d’innovation, le groupe britannique de cosmétique The Body Shop met sur le marché White Musk Midnight Iris. Déclinaison évoluée de la fameuse White Musk, cette eau de toilette séduit aussi bien par l’esthétique de son design que par les effluves plaisants qu’elle exhale.

White Musk Midnight Iris : une eau de toilette à la senteur inégalée

White Musk Midnight Iris est la variante améliorée de l’eau de toilette White Musk pour l’automne 2009. La création de cette eau de toilette répond en majeure partie aux désirs du groupe « The Body Shop » d’optimiser la beauté et le pouvoir de séduction de la femme à chaque saison. Douce, esthétique et raffinée, cette nouvelle eau de toilette promet à la gent féminine une expérience olfactive très originale qui ne risque pas d’échapper à la vigilance des hommes, même les plus indifférents.

D’emblée, l’eau de toilette « White Musk Midnight Iris » impressionne par son design extérieur. De forme cylindrique avec une coiffe au design simple et à la finition noire, le flacon s’habille d’une couleur violette au ton dégradé. L’ambiance « midnight » est assuré par des motifs se déclinant en couleurs pourpre et or. Le nom de l’eau de toilette ainsi que l’insigne de la chaîne « The Body Shop » sont visibles sur une façade du flacon.

White Musk Midnight Iris : l’eau de toilette

White Musk Midnight Iris est une eau de toilette aux notes florales et épicées. Placés en note de tête, la Bergamote et le Nénuphar annoncent la douceur et la fraîcheur du parfum. Le parfum intègre le muguet et la sauge en note de cœur. Aligné avec ces éléments, l’iris annonce également une forte présence au cœur de cette eau de toilette tendance. Il se positionne comme le garant de la sensualité et de l’attrait des effluves émanant de cette senteur.

Les ingrédients en note de fond ont également été soigneusement choisis par les créateurs du White Musk Midnight Iris pour assurer la puissance et la permanence des effluves émanant de cette eau de toilette. Le Bois de Santal et le Fève de Tonka garantissent la douceur de cette eau de toilette lorsqu’elle est déposée sur la peau. Le musc, s’annonçant comme l’ingrédient principal en note de fond contribue efficacement à la conservation et à la diffusion des effluves ensorcelants venant de l’eau de toilette. White Musk Midnight Iris est déjà disponible en édition limitée sur le marché depuis le mois de septembre 2009.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE