Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit signé Clinique

Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit signé Clinique

Les laboratoires Clinique ont mis au point un soin à double action : à la fois hydratant et anti-rides, Clinique Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit utilise une technologie moderne pour réparer les rides et ridules pendant le sommeil.

Youth Surge Hydratant Nuit, une technologie novatrice

Inspiré de la technologie Sirtuine, Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit constitue une crème performante, car elle renferme des agents exclusifs visant à réparer les marques de l’âge sur la peau, tout en hydratant le derme pour lui apporter tonus et éclat. Les sirtuines sont des protéines naturelles se trouvant dans la peau qui contribuent au maintien de la jeunesse et au ralentissement du vieillissement cutané. Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit prolonge alors l’espérance de vie des cellules pour restaurer leur jeunesse et prévenir l’apparition des rides.

Contenant des ingrédients uniques brevetés Clinique, Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit comprend également une enzyme puissante appelée Micrococcus Lysate visant à accroître les capacités naturelles de la peau afin de la rendre plus résistante aux dommages provoqués par le vieillissement. La présence de l’association de deux différentes molécules d’énergie oblige la peau à utiliser son carburant pendant la nuit, période propice pour traiter les rides, car la peau devient plus réceptive. Cette crème augmente aussi la production de collagène et réduit visiblement les rides déjà installées.

Youth Surge Night Hydratant Nuit pour réparer et prévenir les rides

En évitant la détérioration des fibres de collagène, ce produit conserve au mieux la jeunesse de la peau. Avec un cocktail d’ingrédients puissants anti-rides, Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit maintient l’élasticité de la peau et favorise sa protection. Les anti-oxydants luttent contre les agressions et préviennent l’accumulation des dommages causés par l’exposition au soleil. Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit est à appliquer chaque soir et peut compléter le Programme Beauté Basic 3 Temps de Clinique.

Dès son application, vous constaterez une peau souple, rebondie et jeune. Youth Surge anti-rides Hydratant Nuit se présente sous 3 formes selon la nature de la peau : une crème riche et veloutée pour une hydratation intense des peaux sèches et très sèches, une crème douce pour hydrater et assouplir les peaux sèches à mixtes et enfin, une crème-gel légère destinée aux peaux mixtes et grasses. En exclusivité dans les grands magasins et sur Internet, Youth Surge Anti-rides Hydratant Nuit est disponible au prix de 42 euros le flacon de 30 ml et 60 euros le flacon de 50 ml.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE