Accueil du site > Beaute > Esthetique > Chirurgie du corps > La Morpholipostructure, pour un corps de rêve

La Morpholipostructure, pour un corps de rêve

La morpholipostructure est une alternative pour échapper à la liposuccion pour obtenir un corps bien dessiné. Plus encore, la morpholipostructure corrige les imperfections d’une liposuccion mal opérée.

Le principe de l’intervention

La morpholipostructure consiste à injecter un sérum physiologique dilué au niveau des cellules graisseuses puis d’éliminer les graisses à l’aide d’une sonde à ultrasons. Mais avant toute opération, un examen devra d’abord être réalisé afin de déterminer les zones à traiter ainsi que l’ampleur de l’opération. La morpholipostructure s’effectue par étapes. Il faut compter environ six mois pour apprécier des résultats probants. Mais le traitement comprend environ huit séances. Un régime accompagnera ou non l’intervention selon la motivation du patient.

L’intervention s’effectue sous anesthésie locale. Elle n’est en général pas douloureuse si la crème anesthésiante a été bien appliquée. De ce fait, aucune hospitalisation n’est nécessaire, vous pouvez rentrer après une heure de traitement. Lors des séances, on peut être impressionné par les méthodes employées mais finalement on ne ressent que les légers picotements des piqûres. En outre, les vaisseaux se retrouvent intacts et ne sont pas agressés. Votre corps sera parfaitement redessiné et votre peau n’aura pas à supporter de cicatrices disgracieuses.

L’après intervention

Après l’intervention, les zones traitées seront enveloppées de pansement ainsi il sera préférable de porter des vêtements en tissu épais afin de dissimuler ces derniers. Une raison suffisante pour suivre les séances durant l’hiver. De plus, vous serez obligée de porter sur vous une gaine chirurgicale. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes, toutefois n’exposez pas trop longtemps les parties traitées à l’eau, durant la semaine suivant l’opération. Il est parfaitement normal que des traces de piqûres soient encore visibles deux semaines après vos séances. Des bleus peuvent également apparaître mais cela est tout à fait normal.

Les résultats de la morpholipostructure peuvent être surprenants. En effet, il est possible de perdre plus de 7cm au niveau de la taille, ce qui se révèle déjà être une belle performance. Différentes parties du corps peuvent être traitées et le nombre de séances est susceptible de changer suivant la zone à traiter. Ainsi, une opération sur le menton ne sera pas de la même durée qu’une intervention au niveau de la taille. Généralement aucune complication n’est observée après les séances, à condition de choisir des professionnels.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE