Comment utiliser son mascara , un petit guide d'utilisation du mascara

Savez-vous comment font les stars et célébrités femmes pour avoir des yeux magnifiques, à chacune de leur apparence en public ? En ayant tout simplement recours aux artifices d’un bon mascara. Vous l’avez compris n’est-ce pas ? Il ne suffit pas d’avoir à votre disposition un excellent produit. Il faut aussi savoir l’appliquer comme il faut sur les cils, avec un bon doigté, si vous voulez avoir un meilleur effet. Mais comment procéder dites-vous, particulièrement parce que vous n’êtes pas un pro du maquillage. Pas de panique ! Contentez-vous de suivre les indications que nous vous proposons dans cette rubrique et vous voilà plus que jamais prête à afficher vos magnifiques yeux de biche. Essayez ! Personne ne vous résistera !

]

Choisir la couleur de son mascara, pas de faute de goût

La pose du mascara avec attention ne suffit pas à faire de vous la fille la plus sexy, le choix de la couleur de son mascara est aussi un facteur non négligeable. Comment choisir la couleur de son mascara ?

Le choix de la couleur de mascara Avant toute chose, il est important de savoir que contrairement aux idées reçues, le mascara ne se décline pas uniquement dans la couleur noire ou marron foncé. En effet, ce produit de beauté se propose dans toutes les couleurs possible et imaginable. Que ce soit le bleu, le vert, le prune ou encore le violet, il y en a certainement pour tous les goûts. Attention...


  • Choix du mascara : texture et brosse adaptée

    Chaque détail est important lorsqu’on choisi son mascara, la texture, l’effet recherché et même la brosse sont des détails dont il faut tenir compte pour réussir la pose de son mascara.

  • Réussir la pose du mascara

    Quelques conseils bien utiles pour éviter les ratés lorsque vous utiliserez du mascara. La pose du mascara en détail.

  • Un mascara qui dure, c’est facile !

    Outil de séduction incontournable, le mascara est essentiel pour afficher un regard de biche, dommage que son effet ne dure que quelques heures, en plus, ce produit s’assèche vite et devient inutilisable après quelques semaines. Voici des idées pour conserver la qualité du mascara intact pendant quelques mois et pour optimiser son effet.

  • Composition, utilisation et application du mascara

    Mettez vos cils en valeur, l’application du mascara une touche finale qui fait toute la différence et fait de votre regard votre argument de charme le plus puissant.

  • L’application du mascara, ce qu’il faut faire ou éviter

    Prenez soin de vos cils, le mascara doit s’appliquer avec attention. Quelques conseils pour une application réussie de votre mascara

  • Des yeux de biche grâce au mascara

    Le mascara est le maquillage que l’on retrouve, à coup sûr, dans la trousse de beauté d’une femme. Comment le choisir ? Quelles sont les bonnes techniques pour l’appliquer ?


  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure
    et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR