Types de cheveux utilisés en extension , les types de cheveux utilisés pour les extensions

Il existe deux types de cheveux utilisés en extension : les naturels et les synthétiques. Pour ce qui est des artificiels, ceux-ci sont généralement utilisés sur des perruques dites indétectables. Ces postiches seront fixés sur la chevelure, pour donner une impression de volume. Si les extensions synthétiques sont bien posées, elles donnent une véritable impression de cheveux réels. Viennent après les naturelles. Comme leur nom l’indique, ces extensions sont confectionnées avec de vrais cheveux. Dans la majorité des cas, ce sont surtout celles d’origines européennes, hindoues et chinoises qui sont les plus utilisées par les professionnels de la coiffure. Le tout c’est de savoir choisir le type d’extension qui vous correspondra le plus, en suivant les conseils avisés de Feminimix.

]

L’entretien des extensions de cheveux

Les extensions de cheveux permettent de changer de coiffure tout le temps et d’arborer une chevelure longue et soignée, mais elles nécessitent aussi un entretien spécifique qu’il ne faut pas négliger.

Les gestes pour avoir de superbes extensions Les extensions de cheveux constituent une excellente alternative pour afficher une superbe coiffure avec de longs cheveux. Fabriquées à partir de cheveux naturels ou non, les extensions ont besoin d’être chouchoutées pour pouvoir présenter brillance et netteté. Pour que vos extensions restent belles pendant quelques mois, il faut alors les entretenir....


  • Les précautions à prendre après une extension de cheveux

    L’extension de cheveux attire de jour en jour de nombreux adeptes. Mais il faut tout de même suivre quelques instructions et prendre quelques précautions après une extension.

  • Extensions de cheveux : tout ce qu’il faut savoir !

    Envie de changer de tête ? De passer du carré aux cheveux longs ? C’est ce que propose beaucoup de coiffeurs grâce aux extensions. Les extensions de cheveux restent « tendance » peu importe la saison ; alors pourquoi ne pas s’y mettre ?

  • Les extensions de cheveux naturelles

    Nombreuses sont les personnes qui veulent avoir de cheveux longs et qui font appel aux extensions. Même si ce n’est pas définitif, certains sont curieux de savoir si une plus longue chevelure pourrait leur convenir. Il existe deux types de rallonges capillaires. D’un côté, il y a les extensions naturelles et d’un autre, les synthétiques. C’est à la première catégorie que nous allons nous intéresser.

  • Apprendre à dompter ses cheveux

    Vos cheveux vous causent des soucis ? Que vos cheveux soient gras, que vos cheveux soient de paille ou encore que vous ayez des pellicules...Il y a toujours une solution. Apprennez donc à domptez vos cheveux

  • Postiches et extensions pour la coiffure de mariage

    Qui ne rêve pas d’avoir un chignon parfait le jour de son mariage ? Pourtant, de nombreuses femmes se posent cette question : comment procéder étant donné qu’elles ont les cheveux courts, trop courts même pour réaliser un chignon. Le recours aux postiches et extensions est la solution idéale.

  • Comment entretenir des cheveux fins ?

    Vous avez des cheveux fins et vous avez du mal à les entretenir ? Vos cheveux méritent une attention particulière. Pour plus de volume et des cheveux en bonne santé toute l’année, suivez le guide.


  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure
    et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR