A part son talent d’humoriste hors du commun, découvrez également à travers cet article une face cachée du comédien Benoît Poelvoorde.

Benoît Poelvoorde, quand la dépression prend le dessus
Il est difficile pour cet acteur comique de mettre un terme à ses dépressions interminables. Eh oui ! Malgré ses talents de comédiens exceptionnels, Benoît Poelvoorde n’arrive pas à dompter la dépression qui sommeille en lui et qui risque de causer la fin de sa brillante carrière s’il n’arrive pas à trouver une solution. Dimanche dernier, l’état dépressif de l’acteur lui a encore joué des tours, il a alors percuté trois véhicules en stationnement à Namur en Belgique, un accident de plus a ajouter à son compte.
Selon les forces de l’ordre sur place, Benoît Poelvoorde a été dans un état de très grande nervosité, elles ont également déclaré que « l’acteur de 44 ans a été sous l’influence de substances non identifiées ».
Après cet accrochage l’acteur a été admis selon sa demande dans l’unité psychiatrique du centre hospitalier de Namur, un court séjour pendant lequel on lui a appris peut être que l’alcool et les anxiolytiques ne font pas bon ménage. Bref, deux substances à consommer avec la plus grande modération !
Benoît Poelvoorde, « hosto, repos, boulot »
La cure est finie pour Benoît Poelvoorde, il est donc sorti de l’hôpital de Namur hier après avoir pris deux jours de repos. Les 48 heures d’observation dans l’unité psychiatrique ont été jugées suffisantes pour traiter le cas du comédien selon les responsables de l’établissement. L’acteur a tout de suite mis le cap vers la Normandie dès sa sortie afin d’honorer son contrat auprès d’André Tautou, il doit en effet tenir un rôle dans le film d’Anne Fontaine, « Coco avant Chanel ».
Les habitants de la Normandie sont donc invités à se méfier des 4x4 pendant le tournage car avec un Poelvoorde au volant, ce n’est plus une blague. Dans tous les cas, la rédaction soutient de tout cœur cet artiste qui nous a fait tant rire et lui souhaite un très bon rétablissement et une suite encore couronnée de succès pour sa carrière !