Travaillant avec la marque New York & Co, Eva Mendes est en pleine préparation d’une collection de vêtements. Pour l’heure, l’actrice n’a encore rien laissé paraître du style de ses créations, outre le nom de la collection : Eva by Eva Mendes.

Eva Mendes concocte une ligne de vêtements pour New York & Company
Non contente d’être une actrice talentueuse de renom et égérie de grandes marques, Eva Mendes vient de se lancer un nouveau défi à 38 ans : celui de devenir créatrice de mode. Elle dessinera en effet une ligne de vêtements et d’accessoires sous la marque New York & Co. Cette marque même pour qui elle est l’égérie voilà quelques années déjà. Emballée par cette idée, New York & Company compte de leur côté sur le flair d’Eva Mendes pour choisir les plus beaux looks tendance, son inclinaison pour un style unique ainsi que son goût sans pareil pour la mode, pour élaborer des vêtements originaux.
Si l’esprit de cette collection n’est pas encore dévoilé, les vêtements et accessoires de mode « Eva by Eva Mendes » promettent donc d’être à l’image de la mode que se fait l’actrice. Une mode bien à soi, un style que l’on s’approprie, celui qui nous fait sentir unique et qui nous va. Ce sont les fans de la belle actrice qui seront ravies puisque la collection leur permettrait de s’habiller au quotidien comme pour les grandes occasions, comme la star.
Eva by Eva Mendes
Prévue être vendue dans les boutiques New York & Co, la collection Eva by Eva comportera principalement des robes ainsi que des accessoires. Les fashionistas y trouveront néanmoins quelques pièces casual et des jeans. Sachant le fort penchant de l’actrice pour le style ancien, il est fort possible que ceux-ci portent quelques touches rétro.
Eva Mendes a déclaré qu’elle s’inspirera de ses nombreux et différents voyages pour imaginer sa nouvelle collection. Les merveilles ou les choses remarquables qu’elle a pu voir dans les contrées exotiques ou les villes d’Europe lui donne en effet de nombreuses idées pour créer. On sait également que l’actrice compte utiliser des textiles spécifiques. Fortement inspirée, la belle Latine est très prise par ce projet, mais n’en délaisse pas moins sa carrière au grand écran.