Accueil > Actus Feminimix > Derniers news people > Boy George accusé d’avoir séquestré un homme !

Boy George accusé d’avoir séquestré un homme !

Il se peut que l’ex leader du groupe Culture Club passe la nouvelle année derrière les barreaux. Il a été reconnu coupable d’avoir séquestré un escort boy qu’il a rencontré sur internet

Séquestrations, coups et blessures…

Le Tribunal Correctionnel de Londres a statué, l’ex roi de la pop a été reconnu coupable de séquestration en la personne Audun Carlsen, un escort boy que le chanteur a rencontré via internet. L’affaire remonte au 28 avril 2007, quand Boy George de son vrai nom George O’Dowd, a retenu contre son gré l’escort boy qu’il avait contacté via internet. L’ex leader du Culture Club avait paraît-il retenu Audun Carlsen contre son gré, dans son appartement, à l’aide d’une paire de menottes, parce que celui-ci aurait refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui. Dans sa déposition, l’icône pop des années 80 reconnaît avoir menotté l’escorte masculine, mais seulement pour empêcher celui-ci de voler des données dans son ordinateur. Audun Carlsen parle quant à lui de séquestration pure et dure.

Boy George risque des peines d’emprisonnement fermes

Le juge londonien David Radford qui était responsable de l’affaire laissait entendre que Boy George risquait des peines d’emprisonnement ferme ainsi que de lourdes amendes pour les préjudices morales et physiques qu’il a fait subir à la victime. Boy George risque gros parce qu’en Grande Bretagne, la détention illégale est passible au maximum de la réclusion à perpétuité. Ce n’est pas la première fois que Boy George a des démêlés avec la justice. En 2006, il a du écoper de travaux d’intérêt général pour une plainte au sujet d’un faux cambriolage. Cette fois, ci les faits qui lui sont reprochés sont beaucoup plus graves. Espérons que la justice londonienne sera clémente envers le chanteur, mais comme on fait son lit on se couche n’est ce pas ? Rendez-vous le 16 janvier !

En attendant la prononciation de sa peine, Boy George est encore libre de ces faits et gestes, a été libéré sous caution.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y retrouver. Soyez à la (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé